Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Mise à jour des pièces

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hccomp
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 19:58    Post subject: Mise à jour des pièces Reply with quote

Bonjour,
Je pensais que lorsqu'on modifiait un mur ou la géométrie d'une pièce dessinée avec contour automatique, la pièce se remettait à jour automatiquement.
C'est d'ailleurs le souvenir que j'avais vu dans un Webinar.
Sur mon projet actuel, cela ne marche pas.
Y-a-t-il une commande de mise à jour pour demander le recalcul de la pièces.
La seule solution pour le moment est de supprimer puis recréer. C'est un peu balot!!

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Last edited by hccomp on Tue 19 Mar 2013 - 00:20; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 20:46    Post subject: Mise à jour des pièces Reply with quote

il faut modifier les murs avec la fonction modifier des points et prendre l'ensemble des murs et des pièces !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Following members like this message:
hccomp (19/03/13)
Back to top
Visit poster’s website
ricil14
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 20:52    Post subject: Mise à jour des pièces Reply with quote

Slt

Je ne me sers pas de ces fonctions mais cela semble logique! Un mur (ou pièce) créé à partir de la fonction automatique devient un mur comme un autre. Il faut donc utiliser les outils habituels pour modifier. Je peux me tromper mais je vois ça tel que...
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 21:11    Post subject: Mise à jour des pièces Reply with quote

alors j'etait comme toi hccomp et bien déçu du résultat Sad

modifier des points c'est idiot surtout quand tu a un lit ou des meuble placé .. ( d’ailleurs eux aussi ne bouge pas une fois placer contre un mur on ce demande pourquoi .. )

mais bon cette fonction pièce est étrange .. quand tu déplacé un mur ça modifie pas la pièce , par contre quand la ligne d'axe du mur est a l’extérieur et que tu épaissi le doublage ça change la pièce

ça marche quand 50 % quoi

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Graphitus
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 21:52    Post subject: Re: Mise à jour des pièces Reply with quote

hccomp wrote:
Bonjour,
Je pensais que lorsqu'on modifiait un mur ou la géométrie d'une pièce dessinée avec contour automatique, la pièce se remettait à jour automatiquement.
C'est d'ailleurs le souvenir que j'avais vu dans un Webinar.
Sur mon projet actuel, cela ne marche pas.
Y-a-t-il une commande de mise à jour pour demander le recalcul de la pièces.
La seule solution pour le moment est de supprimer puis recréer. C'est un peu balot!!

Regarde ci cela ne provient pas du calque sur lequel tu travailles, j'ai déjà rencontré ce souci sur un calque spécifique,
il a suffit de le recopier sur un calque vierge et cela à fonctionner.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange