Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Réalisation d'une croupette

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elleirys
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 09:57    Post subject: Réalisation d'une croupette Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur une maison, toit perigourdin en L avec une croupette, pour la noue pas de soucis, le coyo idem, mais c'est la croupette qui me donne du fil à retordre, j'ai cherché sur google et le forum et peut être que je suis passée à côté des bons liens mais néanmoins j'avoue que pour cette fois je séche ^^
si quelqu'un a une idée, je suis toute ouie Rolling Eyes
(ma version d'allplan est celle de 2013)
merci d'avance Okay

Last edited by Elleirys on Tue 19 Feb 2013 - 21:20; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 09:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vince
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 10:30    Post subject: Réalisation d'une croupette Reply with quote

Bonjour,

Pour réaliser une croupette c'est le même principe que pour faire une croupe sauf que l'arase sup. est plus élevé (il faut renseigner la hauteur réelle du bas de pente de la croupette).

Vince
Back to top
Elleirys
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 10:43    Post subject: Réalisation d'une croupette Reply with quote

Bonjour Vince ! Merci beaucoup ! ça marche nickel Okay je n'aurais pas pensé qu'on pouvait changé les options en cours d'opération !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange