Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

manipulation 3D

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 09:48    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

Est il possible de modifier la façon de manipuler la 3D dans C4D pour qu'elle soit uniquement avec la souris telle que dans Allplan plutôt qu'avec ces 3 icônes ?

c'est pas faux !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 09:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 11:34    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

lapin compris lo questio !!!
ripite plize Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 12:25    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

Merci d'avoir posé cette question Dead , j'ai testé C4D et j'ai pas trouvé comment faire  Sad

Phil .. comment faire pour naviger sans avoir a passé obligatoirement par les icones du dessus  ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

Last edited by olivier1 on Fri 19 Oct 2012 - 12:27; edited 2 times in total
Back to top
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 12:26    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

PHILC wrote:
lapin compris lo questio !!!
ripite plize Very Happy

quo ! lapin complis tabernac ?

je parle des 3 icône qui permettent de manipuler la vue dans C4D déplacement/zoom/angle de cam pour gérer ça aussi simplment que dans allplan serait un plus.

c'est pas faux !
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 12:31    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

alors là j'ai comprendu !!
bouton alt + gauche souris
bouton alt + milieu souris
bouton alt + droit souris
j'espère avoir été clair !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 16:40    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

tu sais parler à un utilisateur de allplan et c4d toi !

c'est pas faux !
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 17:33    Post subject: manipulation 3D Reply with quote

oui mais du coup on ne peut plus se gratter le nez avec la main gauche ( ou bien caresser son chat - fumer un oinj - se gratter les B..... - au choix Mr. Green )puisqu'elle est occupée au clavier ( c'est pour ça que je ne me sert que très peu des raccourcis clavier Very Happy  sinon y'a ça , le SpaceNavigator qu'est plutôt cool je trouve et je pense même que la mère Noel risque de le mettre dans mes chaussettes à la date fatidique !!
ici :  http://www.3dconnexion.fr/products/spacenavigator.html
enjoy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange