Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Présentation de Gabriel

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabriel pr
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2020 - 13:04    Post subject: Présentation de Gabriel Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, merci pour votre accueil. Permettez-moi de me présenter, je suis Gabriel, 30 ans et j'habite dans la ville de Bordeaux. J'ai travaillé avec une entreprise qui fait des traitements et démoussage des toitures et parfois de la maçonnerie. C'est dans la maçonnerie que j'ai appris l'Allplan, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de sa manipulation car je l'ai récemment utilisé, mais j'espère que ce forum pourra m'aider.

Merci et à très bientôt!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct 2020 - 13:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2020 - 13:28    Post subject: Présentation de Gabriel Reply with quote

Bienvenue !
Smile

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Oct 2020 - 15:00    Post subject: Présentation de Gabriel Reply with quote

salut
sois le bienvenu Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct 2020 - 14:09    Post subject: Présentation de Gabriel Reply with quote

Salut et bienvenue ici Okay

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
sawouah
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 11:52    Post subject: Présentation de Gabriel Reply with quote

Salut Gabriel, sois le bienvenue

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange