Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Recherche sous-traitant pour permis

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antoine984
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2020 - 12:37    Post subject: Recherche sous-traitant pour permis Reply with quote

Bonjour

suite départ d'un de nos dessinateurs, Nous recherchons d'urgence un dessinateur pour pouvoir faire nos permis de construire.
On bosse sur allplan 2020
pour la petite histoire, nous somme CMIsite dans les cotes d'armor en Bretagne depuis 33 ans et nous sortons entre 150 et 200 maison/an.

Merci d'avance.

Antoine
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep 2020 - 12:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CréaBATIS
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 25 Sep 2020 - 13:32    Post subject: Recherche sous-traitant pour permis Reply with quote

Bonjour,

Je peux vous proposer mes services pour la réalisation de permis de construire, vous trouverez ci-dessous mes coordonnées pour d'avantage échanger sur vos attentes.

Bonne journée et bon week-end.

Coralie BOUTTIER

EURL CréaBATIS
0637882493
contact.creabatis@gmail.com
Back to top
antoine984
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 29 Sep 2020 - 13:11    Post subject: Recherche sous-traitant pour permis Reply with quote

merci a ceux qui ont répondu, mes patrons ont trouvé dans notre secteur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange