Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Miniature des plan non visible

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2020 - 13:57    Post subject: Miniature des plan non visible Reply with quote

Bonjour,

j'ai un probleme pour percevoir les miniature des plans dans le pilote de projets :

comme vous pouvez le voir la miniature dans le pilote de projet montre la vue "de conception " et pas la vue "impression" alors que dans le répertoire du projet "Thumbs" la miniature existe belle et bien ..

c'est un exemple , et c'est pareil pour tous les projets (derniers , avec ou sans impression )
j'ai essayé de cherché dans les options si il n'y a pas un réglage mais j'ai rien trouvé ..

avez vous une idée pour voir la vue impression et pas conception ?

merci

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun 2020 - 13:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2020 - 16:37    Post subject: Miniature des plan non visible Reply with quote

As-tu vérifié la date de la miniature dans l'explorateur ?
As-tu essayé de supprimer la miniature et de recommencer l'accès dans le Pilote de Projets ?

Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2020 - 19:07    Post subject: Miniature des plan non visible Reply with quote

de très bonne remarques , non pour les 2 questions .

j'ai testé chez moi et les miniature ce passe bien , il doit y avoir un réglage quelques pas qui dois être désactivé au bureau ..
je verrais cela lundi maintenant Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange