Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

visuel plinthes pièces

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cmoreau
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 11:11    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

Bonjour à tous!
Je cherche depuis un petit moment la solution à mon problème sans réussite, peut-être pourrez-vous m'aider!
Mon complexe de sol à changé, je suis passé d'une épaisseur de 14 à 12cm. J'ai modifié mes hauteurs d'isolant, chape et carrelage dans ma pièce mais les plinthes ne suivent pas au visuel, elle restent 2 cm trop haut.

Help!

Merci :-)
Cindy

Last edited by cmoreau on Wed 5 Aug 2020 - 16:29; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 11:29    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

Bonjour,

surement un probleme avec le plan de toiture ou un plan de reference qui est 2cm trop haut .

vérifie dans ton gestionnaire de plans de reference qu'il sont bien positionner , avec aussi les bonne réservations .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
cmoreau
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 14:59    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

Merci pour le retour.
je n'ai pas de plan de toiture sur mon calque et mon plan de référence est bien calé à -12 (pièce calée à -12 aussi)...
Les bonnes réservations? C'est à dire?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 19:30    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

salut
ce n'est peut être que "visuel"
cleanup et redémarrage peuvent peut être en venir à bout Wink (si c'est juste le visuel , ça m'arrive souvent )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
cmoreau
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 14:01    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

Bonjour,

Cleanup + redémarrage > ça ne change rien..
En coupe j'ai également le décalage.
Back to top
alive
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2020 - 10:35    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

dans l'onglet "second oeuvre" de ta pièce, il faut que tu changes la valeur de "hauteur 1" dans le paramètre de hauteur de ton revêtement latéral
Back to top
cmoreau
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2020 - 11:01    Post subject: visuel plinthes pièces Reply with quote

Ah merci c'est bon, il était bien caché ce petit onglet de hauteur, problème résolu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange