Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Revêtement de sol visible dans coupe

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sawouah
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 12:15    Post subject: Revêtement de sol visible dans coupe Reply with quote

Bonjour,

J'ai créé avec l'outil pièce un revêtement de sol composé de 3 couches :

Quand je génère la coupe je ne vois pas le motif isolation, j'ai loupé quelque chose?

De même pour le plafond j'aimerai voir apparaître les hauteurs de plafond Rolling Eyes

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---

Last edited by sawouah on Tue 2 Jun 2020 - 14:35; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 12:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 13:36    Post subject: Revêtement de sol visible dans coupe Reply with quote

salut Sarah
as tu regardé dans tes réglages d'options

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
sawouah
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 14:18    Post subject: Revêtement de sol visible dans coupe Reply with quote

oui c'est bien coché Sad

---
---
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 14:19    Post subject: Revêtement de sol visible dans coupe Reply with quote

oui mais as tu les bonnes épaisseurs mini par couche
si par ex tu as 10 mm mais que ta couche est moins épaisse elle ne sera pas affichée

et tes réglages dans les coupes sont Ok aussi style représenter chaque couche ou epaisseur totale

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
sawouah
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 14:35    Post subject: Revêtement de sol visible dans coupe Reply with quote

Merci

C'est bien ça, dans la configuration au moment de générer les coupes je n'avais pas coché ces options.

Il y a 10 jours j'ai dû faire un clean reg et ça m'a schinté les paramètres ( et je n'avais pas fait de sauvegarde...)

---
---

Last edited by sawouah on Tue 2 Jun 2020 - 15:04; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 14:57    Post subject: Revêtement de sol visible dans coupe Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange