Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Site pour débloquer la licence

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RockstarII
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 16:53    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

Bonjour, je sais qu'il existe un site sur lequel on peut débloquer sa licence

Quelqu'un connait-il ce site svp ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 16:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 18:47    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

qu’entends tu par débloquer sa licence .
si c'est pour changer d'ordinateur en n'ayant qu'une seule licence ce n'est pas un site mais c'est dans allmenue utilitaires paramètres licence une fois ici tu fais rendre la licence et 5/6 min après tu peux aller sur ton autre ordi et faire l'inverse à savoir charger la licence .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
RockstarII
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 06:12    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

non ... j'ai une licence bloquée, c'est a dire indiquée comme activé sur un ordinateur mais c'est un bug car je sais qu'elle n'est pas activée .
La hotline m'avait montré un site un jour mais dans le rush, j'ai perdu le bout de papier sur lequel je l'avais noté pour pus tard. donc je voulais savoir si qqn connaissait ce site qui permet de débloquer une licence conformément a ma demande.
Bertrand, connais-tu ce site ? merci
Back to top
christof
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 08:02    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

C est pas celui de nemtech par hasard...?
Back to top
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 08:43    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

http://lc.codemeter.com/59885/depot/index.php

mais je ne sais pas pourquoi j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

c'est pas faux !
Following members like this message:
Gilles64000 (18/06/20)
Back to top
RockstarII
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 10:42    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

merci, c'était autre chose :/ erf dommage
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 10:51    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

et peut être nous dire ce que cet'ait histoire d'en faire profiter les autres au cas où ...nan Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 13:44    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

RockstarII wrote:
Bertrand, connais-tu ce site ? merci
Désolé, je n'ai pas de soucis de licence. La seule fois où j'ai oublié de rendre ma licence avant de formater mon ordi, j'ai contacté Allplan qui m'a remis ça en ordre.
Je pense que tu dois envoyer un message au support qui, dans ce cas, te dépannera même si tu n'es plus sous contrat de services.

Back to top
Visit poster’s website
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 16:53    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

@ Dead + @ Rockstar II
on peut utiliser le lien donné par @Dead http://lc.codemeter.com/59885/depot/index.php et y saisir le numéro de série de la licence pour accéder à l'interface permettant de liberer la licence....
En tout cas chez moi ça fonctionne
Back to top
xane
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 20 May 2020 - 23:20    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

(et elle chante? libérééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, délivrééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee )
Back to top
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 May 2020 - 15:23    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

@Xane
De tels propos jette un froid Very Happy Very Happy Very Happy
En même temps vu les températures actuelles ce n'est pas forcement un mal...
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2020 - 12:43    Post subject: Site pour débloquer la licence Reply with quote

Xane

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange