Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Modeleur d'escalier et garde corps

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Al1
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 01:50    Post subject: Modeleur d'escalier et garde corps Reply with quote

Bonsoir ou bonjour,

mieux vaut tard que jamais, je commence à utiliser le modeleur d'escalier... (L'icone était caché dans l'action bar avant que je la réinitialise dernièrement!)
Par contre c'est bien sympa, mais pourquoi ne pas avoir conservé la possibilité de mettre en oeuvre avec l'escalier la rampe et garde corps correspondant? A moins qu'une fonction ait encore été caché à mes yeux !
Bref je trouve dommage d'avoir une fonction assez intuitive et complète en perdant cette fonction tout de même lié à l'escalier.

Bonne soirée

Al1
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 01:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 01:54    Post subject: Modeleur d'escalier et garde corps Reply with quote

Je crois qu'il vaut mieux utiliser le garde-corps pour avoir des formes libres et personnalisées.
La main courante de la fonction Escalier d'origine était plus que limitée...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange