Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Migration version allplan 2017 vers 2018? ou 2019 ou 2020?

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ZigZag
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 18:53    Post subject: Migration version allplan 2017 vers 2018? ou 2019 ou 2020? Reply with quote

Bonjour à tous
J'aurais un conseil à vous demander:
Je suis toujours en décalage pour les mises à jour de Allplan, même en étant adhérent Service +
Je travaille actuellement avec Version Allplan 2017 avec 2 écrans avec sur mon écran de droite tous les outils
et sur l'écran de gauche ma phase Dessin
J'ai bien sûr sauvegarder ma personnalisation le fichier .ubx (2 écrans)
Ma question :
Vers quelle version me conseillez vous de migrer ?
01 - Allplan 2020 - 1 - 0
02 - Allplan 2019 - 1 - 12
03 - Allplan 2018 - 1 - 11
Je me disais que la sagesse serait de migrer vers 2019 - 1 - 12 , tout en gardant la version 2017 que je maîtrise
pour le travail en urgence, rendu, impression (finger in the nose !)
et d'installer en parallèle la version la plus récente et la plus stable pour prendre mes marques avec la nouvelle version.
Je vais devoir gérer la nouvelle interface Toolbar et d'après la version 2020 de plus gérer d'après ce que j'ai compris
les plans de référence à multiples Options (inférieurs et supérieurs ... )
Vais je pouvoir retrouver le principe des mes Outils sur mon Ecran de droite?
D'avance, Grand Merci
Bien cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 18:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 19:57    Post subject: Migration version allplan 2017 vers 2018? ou 2019 ou 2020? Reply with quote

Je préconise de migrer vers Allplan 2020-1-0.
Tu peux recharger ton fichier UBX et ainsi retrouver tous tes outils.
Tu peux passer ensuite en ActionBar et éventuellement utiliser les barres d'outils et l'ActionBar avec mon fichier spécial (voir ici).

Evite d'avoir des projets en cours de travail dans plusieurs versions car tu risques d'oublier de reporter sur une version ce que tu as fait sur l'autre... Mad

Back to top
Visit poster’s website
ZigZag
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2020 - 09:46    Post subject: Migration version allplan 2017 vers 2018? ou 2019 ou 2020? Reply with quote

Grand Merci BCO pour tes conseils
C'est toujours une aventure de migrer vers une nouvelle version!
Je vais profiter de cette période un peu plus calme pour organiser ce passage et découvrir toutes les nouvelles fonctions
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange