Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Problème de liste d aciers et représentation des treillis

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mitch
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 12:43    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

bjr,

je progresse ds mon travail et je commence a ferrailler mon projet

petit soucis :

1 ma liste d acier est illisible

2 lorsque je ferraille ma dalle avec des treillis, les textes des treillis partent en ouille mais également les textes des positions ... Mad

Si quelqu un a une idée sur le pourquoi du comment faire fonctionner tout cela

j ai configuré mes options de représentations comme mon collègue chez lui ca fonctionne, chez moi pas

je pense que les deux problèmes sont liés ...

je n arrive pas a insérer d image quand je clique sur envoyer deux points apparaissent, mais aucun path ...

C est poruquoi j ai renseigné les liens vers les images

D'avance merci pour vos idées et solutions Okay

Bonne journée à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 12:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mitch
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 12:44    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

Ah ben cela a fonctionné mais pas en partant du forum je suis parti d un hébergeur d image ... bref Wink
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 13:02    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

Pour l'affichage des images dans ce forum, voici le sujet qui en parle : https://allplan.leforum.eu/t1532-Comment-inserer-une-image-dans-un-message.…
Pour voir ce qui va être affiché AVANT de poster le message, il y a, à gauche du bouton "Envoyer", deux boutons pour faire une prévisualisation ("Prévisualisation et Orthographe" et "Prévisualisation normale").

Concernant les problèmes avec Allplan (je ne peux pas t'aider sur le ferraillage), as-tu contacté le support ?
Tu peux aussi mettre un message sur le forum d'Allplan Connect en allemand où on te donnera sûrement une réponse.

Back to top
Visit poster’s website
Mitch
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 13:11    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

BCP j ai suivi la procédure en question pour l affichage des images

cela na pas fonctionné j ai attendu en vain le lien qui n est jamais venu

oui j ai fais un mail au support, je jette maligne partout

Non je n ai rien posté sur l allplan connect en allemand, je préfère trouver de l aide en français autant que possible
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 13:21    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

Pour l'affichage des images, peut-être utilises-tu un bloqueur de pub qui bloque aussi la procédure...

Le forum d'Allplan Connect en allemand est très actif sur la partie ingénierie, c'est pour cela que je te l'avais proposé. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Mitch
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 14:02    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

Non pas de bloqueur de pub

Oui mais je ne suis pas billingue, j ai posté sur le fofo connect francais

Si je n ai pas de retour du support technique j essayerai le connect alleamdn

Merci encore
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 14:28    Post subject: Problème de liste d aciers et représentation des treillis Reply with quote

Oui, j'ai vu et répondu que tu devrais plutôt poster sur le forum allemand car Allplan Ingénierie est plus utilisé en Allemagne-Autriche-Suisse qu'en France.
Tu peux utiliser Google Translate pour faire la traduction (c'est ce que je fais régulièrement).
Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> INGENIERIE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange