Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Achat écran

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 13:08    Post subject: Achat écran Reply with quote

Bonjour à tous

je viens de m' acheter un Dell 3610 précision reconditionné ( Xéon E5 V2 3.7 Ghz, SSD 480 Go + HDD 4tO, RAM 48 Go, Carte graphique Nvidia K 5000).

Je souhaite un écran 3840x2160 pour aller avec, que me conseillez vous 28" ou 32"

Merci

Last edited by LEMARIE on Mon 2 Mar 2020 - 17:28; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 13:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 16:05    Post subject: Achat écran Reply with quote

salut
bizarre ta définition d’écran .. Mr. Green ne serait ce pas plutôt du 4K et donc 3 840 × 2 160
sinon forcement le mieux étant le 32 ...J'ai 3 écrans 4K en 28 et franchement je prendrais du 32 la prochaine fois ..
mais fais bien attention à ce que ton matos et en particulier ta CG puisse bien afficher à fond sur tes écrans sinon ça serait con (et en displayport car sinon ça limite la résolution )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
xane
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 17:20    Post subject: Achat écran Reply with quote

hello,

mais avec des écrans de cette taille, vous pleurez pas des larmes de sang en fin de journée? Et quid de la taille du bureau pour poser les bestioles??
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2020 - 19:20    Post subject: Achat écran Reply with quote

oui il faut de la place , mais bon, lorsque tu as un bureau ou tu travailles 10/12 h/jour voir plus tu l’aménages (lorsque tu peux bien entendu) en conséquence
quant aux tailles c'est petit mais très très net et malgré mes vieux yeux j'y ai gagné en confort et je me suis habitué .
et puis j'ai agrandi un peu mes icônes dans certains soft (et on peux le faire dans allplan) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2020 - 12:35    Post subject: Achat écran Reply with quote

Et ben ! une belle bête de course que tu a pris la Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
LEMARIE
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar 2020 - 20:20    Post subject: Achat écran Reply with quote

Olivier

A bientôt 73 ans et bossant 8 heures par jour on peut se faire plaisir.

L' unité centrale je l' ai achetée chez backmarket reconditionnée par central PC: état comme neuf à un prix acceptable 859 euros TTC

Quant à l' écran je vais prendre 32 " j' ai peur que les caractères soient petits sur un 28 pouces
A plus
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 00:46    Post subject: Achat écran Reply with quote

très bon choix Philippe Okay

Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 10:07    Post subject: Achat écran Reply with quote

tres belle affaire en effet Okay

bon choix pour l’écran Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
xane
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 10:48    Post subject: Achat écran Reply with quote

LEMARIE wrote:
Olivier

A bientôt 73 ans et bossant 8 heures par jour on peut se faire plaisir.

L' unité centrale je l' ai achetée chez backmarket reconditionnée par central PC: état comme neuf à un prix acceptable 859 euros TTC

Quant à l' écran je vais prendre 32 " j' ai peur que les caractères soient petits sur un 28 pouces
A plus

73 ans ?! Tu ne les fais pas, si tant est qu'on puisse dire ça en ne se connaissant que par écrit Very Happy
Fais gaffe, les mecs qui manifestent contre la réforme des retraites vont t'en vouloir
Back to top
LEMARIE
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 15:11    Post subject: Achat écran Reply with quote

Merci Xane c' est gentil ça veut sans doute dire que je suis jeune d' esprit.

Et pour le reste ça fait 13 ans que j' ai pris ma retraite et je travaille toujours pour payer la maison que je construis le week end

Je vous enverrai une photo

A+
Back to top
Visit poster’s website
abelhadj
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 11:48    Post subject: Achat écran Reply with quote

Quote:
 13 ans que j' ai pris ma retraite et je travaille toujours pour payer la maison que je construis le week end
Mince alors courageux tu es!

Quel que soit le trône, on est toujours assis sur son cul.
F.Rabelais
Back to top
LEMARIE
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2020 - 18:38    Post subject: Achat écran Reply with quote

Epilogue Smile

Bon finalement j'ai acheté un 32" et c'est que du bonheur pour travailler , j 'ai gardé un 24 pouces en deuxième écran.

Je n'ai pas acheté une bête de course car je ne fais pas de traitement d'image mais juste un Samsung à 300 € parfait pour de la CAO( 1display port + 2 hdmi ).

https://www.materiel.net/produit/201804100043.html
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2020 - 18:45    Post subject: Achat écran Reply with quote

très bon choix Okay
ça change la vie les grands écrans (surtout en 4K) et on ne peut que difficilement revenir en arrière Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange