Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Surface habitable dans cartouche perso

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 12:27    Post subject: Surface habitable dans cartouche perso Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais créer un cartouche automatique....

-"Encore ?! Il y a un million de posts à ce sujet... Une petite recherche te permettrait de trouver facilement ta réponse"-

Voilà comme ça c'est fait...

Alors je ne trouve pas, parce que oui j'ai cherché, comment faire pour que ma surface habitable se calcule toute seule dans mon cartouche en fonction du calque que je veux...
Par exemple, je voudrais pouvoir distinguer dans ma mise en page ma surface habitable RDC et à coté l'étage...

Je sais pas si c'est bien clair tout ce que je raconte...

Merci à vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 12:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 13:38    Post subject: Surface habitable dans cartouche perso Reply with quote

Bonjour Julien,
Sans chercher davantage, ma première idée est de peut-être créer 2 groupes de pièces, un pour le RDC et un pour l'étage...

Back to top
Visit poster’s website
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 14:42    Post subject: Surface habitable dans cartouche perso Reply with quote

C'est ce que j'aurai fait.
(ou du moins, c'est ce que j'aurai testé)

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb 2020 - 14:45    Post subject: Surface habitable dans cartouche perso Reply with quote

Merci les gars. Du coup maintenant, dans ma présentation, je n'arrive pas à intégrer ma surface habitable... Comment dois-je procéder ?

Merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange