Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

RESOLU - Problème CINERENDER

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertrand
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 17:15    Post subject: RESOLU - Problème CINERENDER Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà le message du jour qui apparaît lorsque je lance un calcul de rendu :

Rien n'a changé sur mon poste depuis hier et cela fonctionnait...

J'entends les rires étouffés qui disent "Mais la solution est dans le message" et bien non, j'ai mis "Exécuter comme administrateur", exclue du pare-feu et de mon antivirus mais rien n'y fait.

Peut-être est-ce une autre application de communication entre Allplan et Cinérender mais je ne vois pas.

Alors, je sollicite vos lumières.

Bonne journée à vous

Bertrand

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur."

Last edited by Bertrand on Fri 21 Feb 2020 - 18:19; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 17:26    Post subject: RESOLU - Problème CINERENDER Reply with quote

Penses à retirer "Exécuter comme Administrateur" puisque ce n'est pas la solution (ça pourrait faire des problèmes en chaine).
Eventuellement, si un redémarrage de l'ordinateur ne change rien, tente un des outils hotline ou une réinstallation d'Allplan.

Back to top
Visit poster’s website
Bertrand
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 18:19    Post subject: RESOLU - Problème CINERENDER Reply with quote

Salut Bertrand,

J'ai eu la hotline qui a démarré Allplan avec "Exécuter comme administrateur" et cela refonctionne... Mais je ne vois pas ce qui avait changé depuis hier...

Bonne journée à vous

Bertrand

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur."
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 20:12    Post subject: RESOLU - Problème CINERENDER Reply with quote

Normalement, Allplan ne doit pas être exécuté en tant qu'Administrateur. C'est une astuce pour palier aux problèmes de changement de droits d'accès de dossiers.
Cela cache un autre soucis et cela finira par faire d'autres interférences...
Y a-t-il eu une mise à jour Windows ?
Utilises-tu des outils de sécurité particuliers ?...

Back to top
Visit poster’s website
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb 2020 - 17:21    Post subject: RESOLU - Problème CINERENDER Reply with quote

Bonjour,
J'ai eu le même pb l'année dernière, mais ce n'était pas permanent. bien souvent il sme suffisait de relancer un nouveau rendu, voir de fermer et de relancer Allplan pour que cela ne se reproduise pas.
Peut-être un pb de gestion de processus par windows.....
Depuis, j'ai tout reinstallé (windows et allplan ) je n'ai plus jamais eu ce soucis.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange