Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Déduction des baies dans l'outil pièce

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oscariussprl
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2020 - 15:44    Post subject: Déduction des baies dans l'outil pièce Reply with quote

Bonjour,

je souhaiterai via l'outil pièce/second gros oeuvre obtenir le métré par exemple de mon plafonnage latéral mais qu'il me déduise les ouvertures de baies (porte et fenêtre)

je crois que je dois remplir quelques choses dans la ligne condition mais je suis perdu....

idem pour le calcule de mes plinthes, qu'il me déduise les baies de porte.

merci d’avance pour votre aide.

bonne journée

js
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb 2020 - 15:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2020 - 16:09    Post subject: Déduction des baies dans l'outil pièce Reply with quote

Dans l'outil Pièce, les conditions servent à définir si la couche va être affectée ou non.
Pour le métré, il faut faire un rapport ou un export des quantités. Normalement, c'est déduit, sauf si un fichier VOB intervient.

Back to top
Visit poster’s website
oscariussprl
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb 2020 - 16:32    Post subject: Déduction des baies dans l'outil pièce Reply with quote

ok merci, je pense avoir trouver les déductions des baies dans les surfaces latérales avec le rapport revêtement vue d'ensemble par contre les plinthes non sont toujours pas déduites....

js
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange