Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

plantages à cause des filtres

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:10    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

je fais suite à un post en réponse à Olivier
mais je le remets ici ça va pouvoir servir aux autres (à moins que personne ne se serve des filtres ,ce qui est dommage, mais bon Wink )
depuis quelques temps lorsque je veux me servir du filtre archi , allplan quitte sans aucun message
je viens d'avoir une réponse de la ligne chaude , qui finalement à été très réactive ...

Bonjour Mr.,

Je vous appelle suite à la demande que vous nous avez envoyée.

J'ai bien pris connaissance de votre problème de plantage à l'utilisation de filtre. Malheureusement, se problème est dû à un problème de mise à jour d'Allplan (nous avons le même problème sur nos potes).

Vous allez donc devoir attendre la sortie de la prochaine mise à jour d'Allplan 2020 (2020-0-5) qui sortira courant 10/15 Février.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à renvoyer une demande à la hotline pour que nous vous appelions.

Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,

Le support technique Allplan

ALLPLAN France S.A.R.L. | 8 Place des vins de France | 75 012 PARIS
mailto:support.fr@allplan.com | www.allplan.com

wrote at :
> Bonjour
> j'ai depuis quelques temps un plantage allplan (il se ferme sans aucun message)
> lorsque je veux aller chercher un filtre alors que j'ai une fonction active

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:19    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

PHILC wrote:
(à moins que personne ne se serve des filtres ,ce qui est dommage, mais bon Wink )

SI !! et je comprenais pas pourquoi justement ça n’arrêtais pas de planter Mad

commence à me les briser cette version !!

Merci pour le retour Phil Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:40    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

c'est pas tout le temps mais à 90% ...et comme je ne travaille qu’avec des filtres ça commençait à me chauffer ...surtout lorsque tu expliques en formation que c'est génial , patati patata ... Mr. Green t'as l'air d'un con (bon j'ai pas forcement besoin de ça mais ..bon Mr. Green)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:42    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

Je n'ai pas ce soucis apparemment (j'ai essayé différents filtres sans problème).
Ne serait-ce pas un soucis de barres d'outils ?
As-tu essayé un outil hotline "Toolbar" qui remet tout par défaut ?

Ou serait-ce un soucis de licence car, apparemment, il y a eu une erreur dernièrement ?
Avez-vous dû mettre à jour votre licence ces derniers jours ?
Vous pouvez aussi revenir à la version 2020-0-3...

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:51    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

oui j'ai mis à jour , en fait dès qu'une version sort ...pas toujours à faire en fait ..

Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:52    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

En effet c'est pas tout le temps qu'il plante , parfois tout va bien et tu ne sais pas pourquoi tu fait filtre mur de couleur 1 ça plante .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 17:58    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

PHILC wrote:
oui j'ai mis à jour , en fait dès qu'une version sort ...pas toujours à faire en fait ..
Je ne disais pas mise à jour d'Allplan mais mise à jour de la LICENCE.

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 18:04    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

en fait lorsque j'ai réinstallé mon OS j'ai fait une installation propre d'allplan avec ma licence que j'ai d’abord rendue et remise ..mais je ne crois pas qu'il y ait eu une MAJ (en fait je n'en sais rien ...comment le savoir )

Back to top
Visit poster’s website
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 18:53    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

Tu peux le voir dans l'outil de gestion des licences.
A côté de "Rendre le licence", il y a un bouton "Mettre à jour la licence" qui est bleu si la licence doit être mise à jour.

P.S.: Pense à mettre à jour la version d'Allplan dans ton profil... Wink

Back to top
Visit poster’s website
christof
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 23:37    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

Sur mon poste, ca plante systématiquement...et c est bien dommage car très utile
..qd même content d apprendre que ca devrait bientôt être résolu...
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 23:49    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

Sauf si la version 2020-0-4 est préférable malgré ce problème, il me semble qu'il serait mieux de revenir à la version 2020-0-3 en attendant que ce soit corrigé.

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 00:37    Post subject: plantages à cause des filtres Reply with quote

bco wrote:
Tu peux le voir dans l'outil de gestion des licences.
A côté de "Rendre le licence", il y a un bouton "Mettre à jour la licence" qui est bleu si la licence doit être mise à jour.

P.S.: Pense à mettre à jour la version d'Allplan dans ton profil... Wink

merci
et fait .. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange