Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

bugg demarage allplan2019

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
severine31180
utilisateur inscrit

Féminin

PostPosted: Sat 7 Dec 2019 - 14:20    Post subject: bugg demarage allplan2019 Reply with quote

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous m'apporterez
Depuis ce matin j'ai un gros bug au démarrage d'allplan 2019.
Je n'ai effectué aucune mise a jour, ni modifications quelconque.
Allplan beuge et me demande d' "ouvrir sur la base du projet : plan" alors que je n'ai même pas choisi le projet à ouvrir... Du coup je suis bloquée.
Merci beaucoup et bon week end.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Dec 2019 - 14:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec 2019 - 14:37    Post subject: bugg demarage allplan2019 Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord, Allplan n'est pas à jour : version 2019-1-5 alors qu'on en est à la version 2019-1-8.
Le fichier d'installation est disponible sur Allplan Connect.

Si cela persiste après la mise à jour, l'outil hotline "CleanUp" remettra peut-être cela en ordre.
Les outils hotline sont à utiliser depuis Allmenu, dans le menu "Maintenance".

Back to top
Visit poster’s website
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec 2019 - 17:10    Post subject: bugg demarage allplan2019 Reply with quote

Je pense que, de toute façon, il aurait simplement fallu cliquer, dans la liste qui s'est ouverte, sur la mise en page 1, et Allplan se serait ouvert sur cette mise en page.
Ce ne doit pas être un "bug", mais plutôt une précaution d'Allplan car le fichier de mise en page dernièrement utilisé ne doit plus être disponible (supprimé ou déplacé par exemple).
Y aurait-il eu de modifications d'accès aux fichiers si les données sont sur un serveur ou si la base des projets est partagée entre plusieurs ordinateurs ?...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange