Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Problème texte

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 20:57    Post subject: Problème texte Reply with quote

Bonjour,
J'ai un problème d'affichage avec mon texte souligné (voir photo)

Pouvez vous me dire comment je peux avoir un trait continu et non discontinu?
Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 21:11    Post subject: Problème texte Reply with quote

Tout d'abord, merci de bien vouloir mettre l'image en taille "normale" la prochaine fois, pour éviter d'avoir à l'ouvrir pour la voir... Wink

Ce doit être lié à la police ou à la version 2009 car en version 2019 (par exemple), il n'y a pas ce genre de soucis :

Tu peux éventuellement ne pas souligner le texte mais ajouter une ligne 2D sur le dessin...

Back to top
Visit poster’s website
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2019 - 12:55    Post subject: Problème texte Reply with quote

Salut !

je pense que c'est une question de version car je viens d'essayer de retracer toutes mes polices (dont certaines personnalisées) et je n'ai pas ce soulignage discontinu.

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Dec 2019 - 21:53    Post subject: Problème texte Reply with quote

J'ai un autre ordinateur ou il n'y a pas ce problème. Peut-être avec ma carte graphique?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange