Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Annotation des pièces dans le layer standard...

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:05    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

Bonjour,
Avant, quand je faisais mes surface de pièces, le nom et la surface de la pièce étaient dans le layer AR ANNOT ce qui me convenait très bien.
Depuis qq temps, et je ne sais pourquoi, ces annotations de pièces se trouvent dans le layer Standard donc impossible à filtrer.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de revenir à l'état initial.
Merci pour votre aide

Last edited by storm4 on Fri 22 Nov 2019 - 13:26; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:15    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

Lors de la prochaine fois où tu feras une pièce, juste avant de poser l'annotation, change le layer pour ce que tu veux.
La fois suivante, cela sera sur le layer que tu auras sélectionné...
Wink

Back to top
Visit poster’s website
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:19    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

@Bco,
Oh put.... c'était aussi bête que ça et dire que je me prends la tête depuis hier....
Merci à toi au Dieu d'Allplan... Okay Okay
Back to top
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:20    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

Comment fais-je pour cloturer le topic ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:25    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

http://allplan.leforum.eu/t884-Lorsque-votre-question-est-r-solue.htm

Following members like this message:
storm4 (22/11/19)
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 15:51    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

Vérifie aussi que tu a bien coché la case "Sélection automatique de layer lors du choix d'une fonction"

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
storm4
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 16:26    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

@Olivier
Merci c'est bien le cas
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 18:10    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

le plus simple est de tout dessiner dans le standard et de te servir des filtres pour modifier l'ensemble de ton plan en rangeant dans les layer concernées ....tu te prends pas la tète et ça prend 3 min ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 12:50    Post subject: Annotation des pièces dans le layer standard... Reply with quote

PHILC wrote:
le plus simple est de tout dessiner dans le standard et de te servir des filtres pour modifier l'ensemble de ton plan en rangeant dans les layer concernées ....tu te prends pas la tète et ça prend 3 min ... Wink

Oui je fais pareil, j'active mon jeux d'impression "MASSE" du coup si les annot (toujours^^) sont mal rangé, il faut les modifier une part une avec l’outil "modifier les propriétés de format d'un élément"
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange