Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Probleme d'edition PDF

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
severine31180
utilisateur inscrit

Féminin

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 11:27    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Voila j'ai fait intervenir la hotline ALL PLAN pour une problème autre. Depuis leur "dépannage'" j'ai un problème quand j’édite mes plans en PDF.
Le format A3 est décalé comme si j'edité en panoramique.
Ma coupe n'est plus centrée sur ma page... du coup des informations du haut (fermettes, pente...) ont disparu!
Je suis bien embeté ce week end d'autant plus que la hotline est fermée et que je dois rendre un permis de construire ce week end !
Auriez vous une solution technique?
MERCI BEAUCOUP et bon dimanche à tous !
Séverine
ALLPLAN 2019
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 11:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:21    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

Est-ce une édition à partir de la mise en page ou est-ce avec la fonction "Imprimer le contenu de la fenêtre" ?
A quoi ressemble la mise en page avant l'impression ?
Est-ce que l'impression est correcte en dehors du PDF ? (impression papier)
Est-ce que l'outil hotline "CleanPrint" a été effectué ?

Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 23:54    Post subject: Message déplacé Reply with quote

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Message déplacé

Bonjour,
Votre message a été déplacé dans cette section du forum, plus appropriée à son contenu.

Commentaire supplémentaire: /

— L'équipe de modération —

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Bertrand
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 13:27    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

Bonjour,

Est-ce que cela ne viendrait pas de "Plan Entier" qui serait coché lors de la fenêtre d'Export PDF ?

Bonne journée à vous

Bertrand

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur."
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 14:35    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

severine31180 wrote:
Bonjour à tous et tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Voila j'ai fait intervenir la hotline ALL PLAN pour une problème autre. Depuis leur "dépannage'" j'ai un problème ...

C'est bien de poser des questions, surtout quand on est pressé par le temps et que l'on ne comprend pas ce qu'il arrive.
Mais, c'est encore mieux quand on répond à ceux qui se sont donnés la peine de suggérer des pistes ou qui demandent des précisions, ou au moins d'indiquer que le problème est résolu et éventuellement comment il l'a été.
Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs motivés et non un service de "hotline" fourni et rémunéré par Allplan...

Following members like this message:
PHILC (14/10/19), Bertrand (14/10/19)
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 17:59    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

Utilisatrice informé par mail , j’espère qu'on aura une réponse

Après ça fait que 2 jours , on est lundi le temps de traité les mails reçu et divers sujets .. le réponse va venir Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 19:16    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

olivier1 wrote:
Après ça fait que 2 jours...
Oui, bien sûr, on a vu des retours bien plus tardifs, mais, ici, cela semblait très urgent et elle avait posté le même message sur Allplan Connect sans plus de retour...
Espérons qu'elle a trouvé la solution, mais c'est toujours mieux de "conclure" un sujet. Wink

Back to top
Visit poster’s website
abelhadj
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 23 Oct 2019 - 17:17    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

Bonjour,
Je me suis retrouvé plusieurs fois dans ce cas de figure, j'ai contourné le pb en utilisant pdfcréator comme imprimante..Et la miracle tout nickel le pdf comme mon impression papier. Je penserais à regarder si plan entier est coché la prochaine fois.
Merci Cool

Quel que soit le trône, on est toujours assis sur son cul.
F.Rabelais
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct 2019 - 18:22    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

@abelhadj
tiens rien n’à voir mais ça me fait penser que j’étais dans ta commune hier après midi .. Mr. Green Wink
ça fait du bien de voir un peu de monde lorsque tu bosses dans le pays de gex Wink

par contre j'ai adobe cc donc Acrobat officiel et je n'ai pas de souci avec ça (j’en ai d'autres mais bon.)
il faut très souvent regarder de bien avoir la dernière version d'acrobat reader Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
abelhadj
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:06    Post subject: Probleme d'edition PDF Reply with quote

Bonjour,
@PHILC

Va savoir pourquoi j'ai jamais réussi à répondre... Donc j'imagine bien que du pays de Gex à la Haute Savoie y a un fossé de fréquentation. Dans l'autre sens ça peut être sympas aussi...

Nous aussi on a adobe mais ça n'empêche pas que des fois ça nous donne de la dobe Mr. Green

Quel que soit le trône, on est toujours assis sur son cul.
F.Rabelais
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange