Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Nom d'utilisateur en attribut

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yaya
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 18:40    Post subject: Nom d'utilisateur en attribut Reply with quote

Bonjour allplaneur allplaneuse

je cherche a créer un cartouche automatique avec le nom du dessinateur qui sauvegarde le projet inscrit automatiquement dans le cartouche.

j'ai essayé avec l’attribue "nom d'utilisateur" qui doit être le nom d’utilisateur renseigné pour windows, ça me convient à un détails près, impossible de modifier se nom, j'ai l'impression qu'Allplan à pris le nom d'utilisateur au moment de l'installation et la impossible de le modifier, même en changeant le nom d’utilisateur sur windows, rien a faire.

Y a t’il un moyen de modifier ce nom? si non puits-je utilisé un autre attribue qui me permettrait de mettre le nom du dessinateur automatiquement sur le cartouche?
Merci pour votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 18:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 19:09    Post subject: Nom d'utilisateur en attribut Reply with quote

N'importe quel autre attribut visible et modifiable peut être utilisé, comme par exemple "Créateur du plan", attribut 481...
Wink

Back to top
Visit poster’s website
yaya
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 20:29    Post subject: Nom d'utilisateur en attribut Reply with quote

comment on trouve cette attribut? et comment renseigner le "créateur du plan" ?

je découvre les attributs automatiques, je vais les chercher dans l'onglet "objet utilisateur " style d'annotation/ attribut
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2019 - 21:52    Post subject: Nom d'utilisateur en attribut Reply with quote

Ce n'était peut-être pas le bon attribut à utiliser.
Choisis ce qui te convient parmi les attributs projet (que tu affectes dans les propriétés du projet via "Ouvrir un nouveau projet...").

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange