Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> TUTORIELS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 01:29    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

La futur version Allplan 2020 nécessite d'avoir une version Windows 10 d'au moins 1809 ..
sans cela ça bloque .. comme chez moi Mr. Green

Comment connaitre votre version actuel :

Dans la barre de recherche Windows , tapez : WINVER puis Entrer

une fenêtre s'ouvre et vous pouvez consulter votre version actuel :

Si comme moi vous aviez une version 1803 et que les mise à jour Windows ne ce passe pas bien , cherchez du coté de votre antivirus , AVG ou Avast .. il semble que ces antivirus bloque les MAJ des version 1803 ...
donc la solution est de supprimer vos antivirus , de redemander Windows et de relancer la recherche des MAJ Windows .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Following members like this message:
paupiette22 (11/12/19)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 01:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 10:26    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

Okay
Merci Olivier pour ce retour d'expérience.
Il faut effectivement vérifier si son antivirus est réellement fiable et facilement paramétrable, car contrairement à il y a quelques années où ils ne détectaient pas ce qu'il faut, aujourd'hui, beaucoup détectent abusivement des fichiers qui sont en fait parfaitement sains. Si vous utilisez Windows 10, Windows Defender inclus dans cette version fonctionne très bien. Il est inutile d'installer autre chose et encore plus d'acheter un outil qui finalement générera plus de problèmes qu'il n'en évitera...
Si besoin, on peut créer un sujet pour en parler... Wink

Back to top
Visit poster’s website
zipperlen
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec 2019 - 03:27    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

Mais Windows Defender empêche également l'installation d'autres logiciels, y compris Allplan.

Last edited by zipperlen on Mon 16 Dec 2019 - 07:39; edited 1 time in total
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec 2019 - 12:31    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

Question
Windows Defender ou SmartScreen ?...
Je pense que c'est plutôt le système SmartScreen qui ouvre une fenêtre pour certains fichiers téléchargés. Il suffit de cliquer sur "Informations complémentaires" puis sur "Installer quand même" pour lancer l'installation.
SmartScrenn peut être désactivé dans les paramètres de sécurité de Windows.

Si WIndows Defender bloque l'installation d'Allplan, il faut soit le signaler au support d'Allplan, soit directement contacter Microsoft depuis l'interface de Windows Defender pour leur signaler que c'est un "faux-positif", si bien sûr cette installation est celle téléchargée depuis le site internet d'Allplan et non d'une "autre provenance"...

Back to top
Visit poster’s website
RAMATBER
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Dec 2019 - 22:43    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

Bonsoir,
la version W10 1803 a posée pas mal de problème de mise à jour pas toujours du aux antivirus, sur les station zbook hp nous avons été obligé de passer par une’rénstalle complète de la 1909

Le savoir ne vaut que s'il est partagé
Back to top
abelhadj
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 15:58    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

Hello,
Ou alors Windows 10 pour les "particulier" car lui empêche toute installation ne venant pas de Windows store. Il y a une pirouette possible mais je me souviens plus laquelle, mais à l'époque j'ai trouvé en fouillant sur le net.

Quel que soit le trône, on est toujours assis sur son cul.
F.Rabelais
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 17:28    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

travailler avec w10 pour les particuliers alors que l'on est pro c'est un peu comme acheter son ordinateur chez carrouf ou auchan ..en fait Rolling Eyes c'est dommage

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
abelhadj
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:37    Post subject: Installation d'Allplan 2020 , verifiez votre version Windows 10 Reply with quote

C'est sûr ! windows 10 particulier est sur mon ordi perso qui ne me sert pas du tout à bosser  Smile ...je me sens obligée de justifier ma réponse Very Happy . Au boulot on a windows 7 PRO 

Quel que soit le trône, on est toujours assis sur son cul.
F.Rabelais
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> TUTORIELS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange