Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Conversion entre Allplan 2017 et Allplan 2019

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Justine M
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul 2019 - 17:20    Post subject: Conversion entre Allplan 2017 et Allplan 2019 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis assez novice dans l'utilisation d'Allplan (+/- 1 an d'utilisation avec Allplan 2017). Je voudrais passer en Allplan 2019. J'ai suivi un procédé trouvé sur "campus.allplan.com". Seulement lorsque je veux faire la conversion des données de tous les projets, il me dit que l'accès est refusé et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
J'ai fait un print screen de la fenêtre qu'il m'affiche.

Merci d'avance à tout le monde!

Justine.

Olivier1: correction taille de l'image
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jul 2019 - 17:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2019 - 17:30    Post subject: Conversion entre Allplan 2017 et Allplan 2019 Reply with quote

Bonjour,
Il est préférable, pour la prochaine fois, de mettre les images dans une plus grande taille afin que l'on ait pas besoin de cliquer dessus pour les voir. Merci...

Il semble que les droits d'accès Windows aux projets ne permettent pas de convertir les fichiers.
Est-ce une nouvelle installation d'Allplan 2019 SANS qu'Allplan 2017 soit installé sur la machine ?
Est-ce que les projets d'Allplan sont sur une partition de disque qui fonctionnait précédemment avec une autre version de Windows ?

Par ailleurs, la taille des documents réglée pour Allplan 2019 (256 Mo d'après la capture) risque d'être un peu juste. Il faudrait l'augmenter à 1024 Mo dans "Outils hotline > DocSize".

Back to top
Visit poster’s website
Justine M
Membre

Féminin