Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Smartpart sens ouverture 3D et paramétrage

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju25
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 14:09    Post subject: Smartpart sens ouverture 3D et paramétrage Reply with quote

Salut,

J'ai créé une porte intérieure avec le smartpart d'Allplan et:
1) je souhaite faire apparaître le sens dans lequel la porte s'ouvre mais pas moyen alors que je l'ai bien sélectionné dans le paramétrage du smartpart (à la manière d'une macro ou il fallait cocher/décocher la sous macro A, B ou C)
2) est-il possible que l'épaisseur du cadre s'ajuste automatiquement en fonction de la largeur de la cloison (à la manière d'une macro)?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 14:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 14:22    Post subject: Smartpart sens ouverture 3D et paramétrage Reply with quote

Bonjour Julien,
1) Il me semble que ce symbole n'apparait que dans le vitrage... A vérifier.
Le fait que ce soit activé avec les sous-macros A, B ou C est une volonté du créateur de la macro, il n'y a rien de standard pour cela.
2) Oui, il faut choisir le cadre prenant toute l'épaisseur.

Mais, sinon, les SmartParts wizYsmart ne vous plaisent pas ?... Mr. Green
Je pourrais éventuellement ajouter les symboles 3D aussi sur les portes si cela est nécessaire...

Back to top
Visit poster’s website
Juju25
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 09:12    Post subject: Smartpart sens ouverture 3D et paramétrage Reply with quote

Salut Bertrand,

Effectivement cela ne fonctionne que lorsqu'on a du vitrage.
J'ai changé d'agence et l'assistant est basé essentiellement sur des macros pour l'instant. J'utilise des smartparts pour des demandes précises et je t'avoue que je ne me suis pas replongé dans tes smartparts par manque de temps... Wink
Merci pour ta réponse en tout cas!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange