Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

conversion à version antérieure Allplan

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juseppe
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 20:49    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

hello,

je cherche de convertir un dossier prj de allplan 2017 à 2015.
j'utilise alltransfer qui fait la conversion mais avec erreur, donc du coup il n'est pas possible de le lire en 2015 et j'ai remarqué que l'erreur se produit pour tous les dossiers du 2017 à convertir dans des version antérieures.
avez vous une idée de où ça vient l'erreur?
il y aurait qqun disponible à me convertir ce dossier? il ne fait pas plus de 45mb je pourrais vous l'envoyer via un lien.

merci d'avance

Last edited by Juseppe on Thu 1 Nov 2018 - 20:19; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 21:27    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

La conversion depuis Alltransfer est faite par Allplan.
Quelle est l'erreur annoncée lors de la conversion ?

Back to top
Visit poster’s website
Juseppe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 09:38    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

Msg: Allplan
Erreur lors de l'enregistrement du fichier !
C:\Users\giuseppe\Desktop\allplan\[Export]\Calderone-Scozzari Anderlues - 20181031.prj\tb002009.ndw
Back to top
Juseppe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 09:54    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

je me permet de vous donner un lien pour télécharger le dossier, s'il y a qqun de bonne volonté qui me fait une conversion à la version 2015 je prends

https://we.tl/t-LD0EiOrSoc
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 12:31    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

J'ai eu le même message.
Ce calque 2009 semble contenir une vue vide qui a bien été enregistrée tel quel en version 2015.
Vérifie si tout est correct sinon, recrée ce qui n'aurait pas été correctement converti...

Voilà le projet en version 2015 : https://we.tl/t-BuuMuVbqx6

Back to top
Visit poster’s website
Juseppe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 17:23    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

Merci ça marche...

Mais il est où le problème? tu as enlevé du dossier le calque 2009 pour contourner le problème??

en tout cas super Okay

merciiiiii
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 19:17    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

Malgré le message d'erreur, le projet est bien converti. C'est seulement ce calque qu'il faut vérifier mais j'ai l'impression que le résultat en 2015 est identique à ce qu'il y avait dans ce calque en version 2017.

Back to top
Visit poster’s website
Juseppe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 20:19    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

bizarre car le tiens il me l'as inséré sans soucis et le mien rien du tout. boff
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Nov 2018 - 21:20    Post subject: conversion à version antérieure Allplan Reply with quote

Mystère, mystère...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange