Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

COMPILATION DE MAQUETTES POUR RENDU

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> TWINMOTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju25
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 17:19    Post subject: COMPILATION DE MAQUETTES POUR RENDU Reply with quote

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer indépendamment plusieurs maquettes d'archi différents dans Twinmotion en vue de les compiler, à la manière d'une visionneuse IFC type Tekla. Le but étant, en cas de mise à jour d'un bâtiment, de ne pas avoir à réimporter l'ensemble des projets.

Ensuite je m'interroge sur le format de fichiers à demander à chacun, le but étant de récupérer chaque maquette d'archi avec leurs propres textures (donc hélas pas d'IFC à moins que les textures soient exportées en IFC4?? Okay ) : C4D, SKP, RHINO, PDF3D, DWG3D, 3DS ou autre?

Merci d'avance pour vos réponses!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALF12
Membre

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 18:27    Post subject: COMPILATION DE MAQUETTES POUR RENDU Reply with quote

Salut le mieux est de télécharger la version d'essai pendant 20 jours, je l'ai fait cela m'a permis de cerner le soft.
l'import au format cd4d préserve les textures, pour les autres je n'ai pas essayé.

Je ne saisie pas trop ce que tu veux faire mais des vidéos de Twinmotion sont sur youtube, elles présentent toutes les fonctions, tu verras biens si c'est réalisable..
Back to top
Juju25
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 21:00    Post subject: COMPILATION DE MAQUETTES POUR RENDU Reply with quote

Merci pour ta réponse Alf12.
Je souhaite intégrer dans twinmotion plusieurs maquettes d'archi differents dans le but de créer des vidéos de rendu d'un futur quartier. Les differents archis ne travaillant pas que sur Allplan...
Back to top
Daniel64
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 16 Oct 2018 - 08:35    Post subject: COMPILATION DE MAQUETTES POUR RENDU Reply with quote

Salut Juju25,
Twinmotion importe les fichiers sketchup (exporté avec allplan) avec les textures.
Après, il faudrait que tu récupères tous les fichiers des différents archi sous format skp, puis tu les compiles depuis le logiciel sketchup et enfin tu les importe dans twinmotion.
C'est comme ça que je ferais.
Following members like this message:
Juju25 (16/10/18)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> TWINMOTION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange