Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

présentation

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tnecnivv
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul 2018 - 20:57    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour, je débute je métier de dessinateur, depuis deux mois sur Allplan.
En stage chez un constructeur qui vient juste d’acheter le logiciel, je me retrouve un peu seul pour faire tout le paramétrage et découvrir les outils sans pouvoir trop demander d’aide, c’est très formateur de devoir tout faire sois même. Beaucoup de temps passé sur les forums et à regarder les tutos vidéo ou pdf. Un peu frustrant par moment mais quand je débloque un truc sur lequel je bute depuis plusieurs jours purée ça fait du bien !
En ce moment je suis sur le modeleur de terrain, j’avance doucement, je finirais bien par comprendre.
à bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul 2018 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul 2018 - 21:39    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue !
Smile

Back to top
Visit poster’s website
Daniel64
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul 2018 - 08:34    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu Smile
Back to top
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug 2018 - 10:31    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue et bon courage ! Okay

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange