Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Mur en linéaire

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> MÉTRÉ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 17:04    Post subject: Mur en linéaire Reply with quote

Hello tout le monde !

J'aimerai savoir si il est possible de sortir un rapport avec un type de mur en linéaire.
je m'explique :

J'ai fait un assistant couvertine et chaperon avec l'outil mur de profil mais lorsque je sors un rapport, j'ai les couvertines en m².

J'ai bien tenté de modifier le type d'unité dans les attributs pour le mettre en mètre au lieu de m² mais ça à l'air de revenir en m² par défaut.

Quelqu'un aurait une idée ? Question

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr

Last edited by Benzevo on Fri 18 May 2018 - 08:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 17:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 May 2018 - 17:12    Post subject: Mur en linéaire Reply with quote

Fait le changement d'unité avec la fonction Mur et non par "Modifier des attributs".
Et, éventuellement, vérifie en utilisant le rapport "Mur par grandeur", mais avec le rapport "Allplan BCM", c'est bien la longueur en m qui sera comptée...
Smile

Back to top
Visit poster’s website
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 18 May 2018 - 08:18    Post subject: Mur en linéaire Reply with quote

Salut Bertrand ! Smile

Merci beaucoup, ça marche ! Okay

C'est bizarre comme parfois on cherche les endroits compliqués alors que c'est devant nos yeux dès le début ! Mr. Green

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 May 2018 - 10:41    Post subject: Mur en linéaire Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> MÉTRÉ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange