Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilles64000

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 09:54    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Previous post review:

Affinity a l'air très bien, mais je reste avec Krita (www.krita.org/fr/), logiciel libre et gratuit suffisamment puissant pour faire ce genre de retouches.
Following members like this message:
laurentR (07/10/19)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 09:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 10:57    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Gilles64000 wrote:
Affinity a l'air très bien, mais je reste avec Krita (www.krita.org/fr/), logiciel libre et gratuit suffisamment puissant pour faire ce genre de retouches.

Salut !

Je ne connaissais pas ce logiciel.

Je l'ai téléchargé pour voir ce que ça donne.

Merci pour l'info ! Okay

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 11:25    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

très cool tes insertions Okay
malgré les petites distorsions ça convient très bien à 99% de la clientèle qui ne voit rien ..
quant à affinity j'ai fais aussi le pas pour un second ordi (je ne vais pas payer 2 licences adobe ) mais pour certains trucs très spécifiques Photoshop est (pour moi) bien plus facile d'utilisation ...
mais il reste un très sérieux concurrent vu son tarif imbattable .. Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 15:45    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Gimp est pas mal pour faire les retouches, recarder etc ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 15:49    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

oui il est en plus très proche de Photoshop , entièrement gratuit et suivi et élaboré par une super communauté .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
LEMARIE
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 10:54    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Bravo l' artiste

Super travail d' insertion mais aussi super travail de modélisation sur Allplan au vu des aménagements intérieurs aperçus en transparence derrière la façade de verre. Okay
Benzevo (07/10/19)
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 15:06    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

LEMARIE wrote:
super travail de modélisation sur Allplan au vu des aménagements intérieurs aperçus en transparence derrière la façade de verre. Okay

je ne veux pas faire tache mais je ne vois aucun aménagements intérieurs mais juste le reflet d'une image de la zone (ou autre )
sur quelle vue vois tu les aménagements intérieurs (@Ben si tu pouvais préciser car là j'ai l'impression d’être aveugle et d’être le seul Shocked )

Back to top
Visit poster’s website
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 18:06    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Là :

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 18:04    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

ah ouais je pensais que c'était un reflet car je ne comprenais pas la pers ...faut que je passe au lunettes de vieux moi ... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 08:30    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Oui effectivement, l'aménagement intérieur est modélisé aussi.

Voici une capture d'écran pour donner une idée du principe...

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
PHILC (07/10/19)
Back to top
Visit poster’s website
laurentR
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 08:55    Post subject: RENDU ALLPLAN + PHOTOSHOP Reply with quote

Gilles64000 wrote:

Merci pour la découverte, après 5 minutes d'utilisations il est adopté ( contrairement au rejet que j'avais fait avec gimp ) .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> VOS PROJETS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange