Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Modification Garde Corps

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien4d
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 18:59    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

Bonjour,
à ma connaissance, il n'est pas possible de modifier plusieurs garde corps en même temps. N'est ce pas ?
Si j'ai 100 garde corps à modifier, je prends l'après midi pour les modifier un par un ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 19:09    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

Et une après-midi pour 100 garde-corps, il faudra espérer que tout se passe bien et vite...
Et pas moyen d'en dupliquer ou de recharger des paramètres stockés en favoris ?... Shocked

Bon, si un jour j'arrive à faire des SmartParts de garde-corps, tu seras sûrement preneur alors... Wink
Bon courage.

Back to top
Visit poster’s website
julien4d
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 19:20    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

ben oui, un hotel de 160 chambres = 160 terrasses.
plus tous les escaliers, coursives, etc, etc....
Je les clic 1 par 1 et reprends les paramètres de celui d'à coté
Qui dit mieux ?
Back to top
julien4d
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 19:23    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

bco wrote:

Bon, si un jour j'arrive à faire des SmartParts de garde-corps, tu seras sûrement preneur alors... Wink
Bon courage.

Je vois pas comment un smart part garde corps pourrait répondre à mes attentes, car il n'y a aucun standard. Tout est fait sur place et sur mesure ici. Bois ou alu ou verre
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 19:48    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

Admettons que tu puisses faire ce que tu veux. Tu as dû remarqué ma fonction "Paramètres partagés" qui permet de faire les réglages sur un SmartPart puis d'actualiser tous les autres dont "Paramètres partagés" est aussi activée pour la même section...
Voilà, c'est tout. De toute façon, je n'en ai pas encore fait, alors pour ton projet actuel, tu dois t'armer de patience... Sad

Back to top
Visit poster’s website
julien4d
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 19:57    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

Ok je vais t'envoyer quelques exemples de garde corps que l'on réalise;-)
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 23:30    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

et bien je vais te parler des xrefs au moins pour tes chambres qui sont (s'il y en a ) identiques ..c'est un calque qui va s'insérer dans d'autres et qui si tu le modifies, se modifie aussi dans les autres calques...mais si tout tes GC sont différents il est difficile de les modifier en même temps ...non ou alors j'ai pas tout compris Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Arthur C
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 18:00    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

Salut j'avais une question mais j'ai trouvé ma réponse
et je n'arrive pas a supprimer le message

Bonne soirée a ceux qui me liront

"De deux choses l'une. L'autre c'est le soleil." J. Prevert
Back to top
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov 2018 - 09:28    Post subject: Modification Garde Corps Reply with quote

Salut !

Si tu as créé un sujet pour ta question, il te suffit d'éditer ton 1er message et de changer l'icône du sujet pour dire que c'est réglé. (c'est l'avant dernière icône).

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange