Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

présentation naoned4485

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naoned4485
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Nov 2017 - 20:16    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

Bonjour
Jean-Michel ,53 ans , formateur études des constructions au CFA BTP Vendée.
Je mène actuellement un projet sur le BIM auprès de mes apprentis .J'interviens auprès des CAP,BP, Bac Pro dans les métiers de l’électricité, de la plomberie chauffage ,et des serruriers-métalliers.
Cela fait deux ans que je suis formateur du bâtiment.
Auparavant ,j'étais projeteur dans l'industrie et j'ai vingt cinq ans d’expérience sur le logiciel Pro engineer (Créo aujourd'hui).
Je découvre Allplan depuis cet été où j'essaie de me faire la main pour créer des TP à but pédagogique.
Au titre de formateur du bâtiment , le réseau ccca du btp qui pilote notre CFA a signé un contrat avec Allplan ce qui permet à tous les formateurs des CFA-BTP de France d'avoir une licence Allplan-version étudiante gratuite.
Au CFA ,on utilise Solidworks . Les apprentis , ce qu'on attend d'eux ,au niveau où j'enseigne , c'est de pouvoir exploiter les visionneuses pour leur métier.
Je viens sur ce forum en tant que pur débutant sur Allplan, et rechercher des solutions aux problèmes que je vais rencontrer.J'ai parcouru le forum avant de me présenter, et j'ai vu qu'il y avait des gens très expérimentés.
A bientôt.
JM
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Nov 2017 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Nov 2017 - 21:04    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

Bienvenue !
Smile

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Nov 2017 - 23:25    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

salut JM
sois le bienvenu Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
gwada971
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 26 Nov 2017 - 15:27    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

Salut JM,

Sois le bienvenue car tu peux nous apporter beaucoup par tes connaissances.
Si tu as des questions on est là
Back to top
cmaignan35
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 10:30    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

Bienvenue !!

Découvrez CMaLL WAll
(news, tutos, astuces sur Allplan)

https://cmallwall.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
naoned4485
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 22:27    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

Merci pour votre accueil Okay
Back to top
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 4 Dec 2017 - 10:58    Post subject: présentation naoned4485 Reply with quote

Salut et bienvenue !

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange