Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

VOS RENDU EN GROS PROJETS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yann
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 15:28    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Salut,

Vous pouvez poster ici des rendus de projet autre que maisons individuelles et de grosse envergure... Okay

Perso je vais pas tarder à en poster quelques uns...

@+

Yann
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 15:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KalouBe
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 18:01    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Bon j'me lance,

Un rendu de façades que j'ai réalisé avec la version 2009 en utilisant les "surface d'image" et un rendu filaire.

J'ai fais un rendu de la façade sur un fond blanc au format TIF que j'ai importé par l'outil "surface d'image" sur le rendu filaire de mon modèle 3D puis ajusté avec l'outil "redimensionner".

La végétation est elle aussi composée de "surface d'image".

J'ai été obligé de recourir à cette technique parce-que le calcul d'ombres était bourré de bugs et impossible à gérer.

@+

Pascal

Il n'y a pas de problèmes! il n'y a que des solutions!
Back to top
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 18:15    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Ca claque !

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
KalouBe
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 18:34    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Merci Lemmy Embarassed

Back to top
LEMARIE
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 19:16    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Bonsoir Kaloube

Beau travail de dessin

Je note surtout la façon dont tu réalises tes façades.
Super astuce car le calcul d'ombre c'est infernal Evil or Very Mad ? Actuellement je n'arrive plus à avoir mes façades en niveau de gris elles sont en couleur ( j'ai pourtant rien changé)
J'aimai bien mes façades en niveaux de gris, c'est suffisant pour les permis.

Si quelqu'un sait comment faire pour que je retrouve mes façades en niveaux de gris je suis preneur.

Philippe
Back to top
Visit poster’s website
Edwind
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 20:16    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Salut,

Philippe, Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
LEMARIE wrote:

Actuellement je n'arrive plus à avoir mes façades en niveau de gris elles sont en couleur ( j'ai pourtant rien changé)

Si quelqu'un sait comment faire pour que je retrouve mes façades en niveaux de gris je suis preneur.

Philippe

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 20:29    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Les daltoniens sont décidément des incompris  Very Happy

<center>

</center>
Back to top
yann
Guest

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 22:42    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Salut KalouBe,

Heu là je dois dire que j'ai déjà vu des fous (comme moi!) mais des comme toi pas beaucoup...

Superbe travail de végétation qui place super bien tes façades et les met en valeur!

@+

Yann
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 23:46    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

WONDERFULLLLLL

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
KalouBe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 11:49    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Merci Yann pour le compliment Embarassed , parce-que FOU venant de toi en est un Wink

LEMARIE wrote:

Pour Philippe, je ne comprend pas ton pb, mais tu peux toujours imprimer tes façades en niveau de gris dans la mise en page!
Tu connais déjà je pense, tu peux nous en dire plus Question

@+

Pascal

Back to top
yann
Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 00:36    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Un château Bordelais...

@+

Yann

Back to top
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 13:51    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Du bien bel ouvrage encore une fois. La modélisation est parfaite et le travail sur les textures est impressionnant !
Le travail sur la lumière m'impressionne également, c'est très rare de voir ça avec Allplan ou d'habitude tout sur surexposé     

<center>

</center>
Back to top
Aleph
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 01:33    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Cette 3d est vraiment splendide yann... Vraiment beau boulot

jc
Back to top
yann
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 23:57    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

Heu merci, c'est vrai qu'il y a des heures passées dessus...

@+

yann
Back to top
yann
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 16:48    Post subject: VOS RENDU EN GROS PROJETS Reply with quote

un château dans le bordelais, encore...

@+

Yann

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> VOS PROJETS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange