Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Petite maison en Roumanie

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brawnie
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 10:01    Post subject: Petite maison en Roumanie Reply with quote

Bonjour à tous
Je vais vous présenter ci-dessous une petite maison. Je fait le projet de structure...

Edite Olivier1: correction taille des photos

added by brawnie
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 10:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xane
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 17:57    Post subject: Petite maison en Roumanie Reply with quote

Jolie charpente!
la toiture est portée par les murs périphériques et par les plots sur la dalle? Je ne connais pas ce type de charpente, la plupart de mes clients sont en fermettes
Back to top
brawnie
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb 2017 - 22:13    Post subject: Petite maison en Roumanie Reply with quote

Merci xane, Qui la toiture n'a pas de soutien dans le milieu mais sur le murs périphériques et par les plots sur la dalle.

added by brawnie
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 00:23    Post subject: Petite maison en Roumanie Reply with quote

salut
beau projet et beaux rendus et plans ..
tu as fais cela avec le module de toiture d'allplan

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Florent
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 8 Apr 2017 - 13:25    Post subject: Petite maison en Roumanie Reply with quote

Joli !

Cordialement,

Florent

Formations Allplan sur-mesure ici :
www.flow-assistance.fr
Back to top
Visit poster’s website
white
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 12:06    Post subject: Petite maison en Roumanie Reply with quote

bien joli comme projet.
tu pourrai différencier les textures des éléments verticaux de celle des éléments horizontaux
il suffit pour la même texture de changer son angle d'orientation (0 en 90) par exemple
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> VOS PROJETS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange