Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Convertir une liste de prj mais en fonction de la date

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 11:53    Post subject: Convertir une liste de prj mais en fonction de la date Reply with quote

Bonjour à tous,

ne trouvant pas mon bonheur avec la fonction recherche, je me permets de créer un sujet pour savoir s'il existe une solution pour convertir des prj en version 2017 mais en sélectionnant par date. J'ai 1200 prj sur l'ordinateur et une conversion complète des prj me prendrait beaucoup trop de temps. La solution sinon est de laisser tel quel et avoir une conversion à chaque ouverture de dossier mais un peu usant...

merci d'avance

Flo
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 11:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 12:01    Post subject: Convertir une liste de prj mais en fonction de la date Reply with quote

Une solution est de retirer de ton dossier PRJ tous les projets à ne pas convertir, faire un Reorg puis faire la conversion. Ensuite tu remets les projets et refait un Reorg.
Sinon, tu profites de ce week-end pour lancer la conversion de tous les projets, mais peut-être qu'une nuit suffira pour convertir tes 1200 projets...

Back to top
Visit poster’s website
flo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 12:05    Post subject: Convertir une liste de prj mais en fonction de la date Reply with quote

super ta solution, merci Okay

je doute de l'intérêt de tout convertir dont autant éviter de laisser tourner tout le weekend (mais j'y avais pensé).

à+
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 12:40    Post subject: Convertir une liste de prj mais en fonction de la date Reply with quote

L'intérêt de tout convertir est de ne pas passer le seuil du "N-3" et donc d'être sûr que la conversion est la plus fiable possible...
Ça évite aussi de se retrouver dans quelques années avec des projets impossible à réouvrir car étant trop "âgés".

Back to top
Visit poster’s website
flo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 12:49    Post subject: Convertir une liste de prj mais en fonction de la date Reply with quote

oui c'est sûr, je vais y réfléchir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange