Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

masquer la selection

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HB
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2016 - 21:26    Post subject: masquer la selection Reply with quote

bonsoir à toutes et tous,
il me semblait avoir lu dans les nouveautés 2017 que nous avions une fonction "masquer la sélection" mais je n'arrive pas à retrouver ça dans les doc ni dans l'aide.
j'ai rêve ? ou bien j'ai encore mal compris ? Embarassed

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Dec 2016 - 21:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 02:31    Post subject: masquer la selection Reply with quote

Peut-être parles-tu de la palette "Objets" ?...
Là, tu peux directement masquer (en cliquant sur l'oeil) ou sélectionner (en cliquant la case) des objets.

Back to top
Visit poster’s website
HB
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 08:31    Post subject: masquer la selection Reply with quote

OUI, merci Bertrand !
c'est exactement ça que j'avais vu. cette palette n'était pas active.....maintenant elle l'est.

merci et bonnes fêtes à toi mais aussi à tous les allplaneurs.

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Back to top
Benzevo
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 08:37    Post subject: masquer la selection Reply with quote

Bonnes fêtes également !

www.linkedin.com/in/frédéric-cornille-1a9b91105
www.goclecd.fr
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 12:44    Post subject: masquer la selection Reply with quote

Okay
Bonnes fêtes !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange