Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

calque invisible sur la mise en page

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 11:09    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Salut à tous,

Bin en fait tout est dans le titre...
Mon calque est bien posé sur la mise en page(je vois ce p***** de cadre que le symbolise).
Par contre à l'impression c'est nickel tout apparait.
Après MAJ d'Allplan et de ma carte graphique et d'une désinstallation et réinstallation d'Allplan, toujours le même problème.
Quelqu'un est-il aussi touché par ce mal ? Dans ce cas tu n'es pas seul, je répète, TU N'ES PAS SEUL. Rejoins moi.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 11:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
d00t57
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 11:37    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Bonjour,

tes layers sont bien actifs? (question bête mais on sait jamais)

Thomas
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 11:40    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

un problème de jeu de tracé ? un layer qui est masqué peu être ?
sur ton caque concerné remplace une partie par "STANDARD" puis regarde si cette petit partie est visible ?

Vérifie aussi si il n'y a pas un contour de "fenêtre de plan" qui masquerais ce plan.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 11:47    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Alors oui tous mes claques sont actifs, même mes traits STANDARD n'apparaissent pas, rien ne change en modifiant mes jeux de tracé et je n'ai fait aucune fenêtre de plan....
J'espère juste ne pas être condamné à imprimer à l'aveugle...
Back to top
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 12:02    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Ha oui et aussi quand je clique sur "Imprimer" mon calque apparait comme par magie... Vu que je ne suis pas Sylvain Mirouff, bin je ne comprends pas pourquoi....
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 12:39    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Dans "Représentation à l'écran", ces cases sont-elles bien cochées ?

Back to top
Visit poster’s website
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 13:31    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

HA... Bin en toute simplicité ... MERCI.
Par contre pourquoi du jour au lendemain c'était comme ça...
Problème résolu !!
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 15:06    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Shocked j'avais même pas vu qu'il y avais une case à cocher pour masqué ce que l'on dessine !!

sans rire a quoi ça peu bien servir ?

Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 15:17    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

c'est pour alléger en cas de plans très lourd à manipuler ..sur de petits ordis.. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 15:22    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

A quoi ça peut servir ?! (tu blagues là, non ?...)
Et bien à masquer le contenu des calques pour travailler sur l'environnement de ta présentation. C'est sûr, ce n'est pas utile pour déposer un PC de maison. Mais pour des planches de concours par exemple, surtout de grande dimension, ça peut aider...

Grillé par Phil

Back to top
Visit poster’s website
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 15:40    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

J'en voyais pas l'utilité non plus... Mais en vous lisant ça me parait logique maintenant.
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 17:37    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Tout pareil Embarassed
maintenant je comprend mieux cette utilité .. c'est sur qu'avec nos plans de maison on ne l'utilise jamais ..

Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 17:41    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

pour des plans de maisons , ben perso je m'en sers aussi ..mais bon j'ai 57 maisons alors ça commence à faire du monde sur un plan de masse en 3D !! Mr. Green Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 17:45    Post subject: calque invisible sur la mise en page Reply with quote

Remarque c'est comme tout .. on n'utilise pas ce que l'on ne connais pas .
Peu être que maintenant que je connais cette fonctionnalité d'Allplan je l'utiliserais peu être un jour Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange