Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

impression différente selon avp oupc
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienv666

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 11:01    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

Previous post review:

Rho Pu**** c'est vraiment top !!!!
Following members like this message:
Jérôme SALVAI (04/03/16)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 11:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 11:18    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

très bien MMC Okay
mais cela n'apprends pas à se faire ses propres style de lignes ,ses propres groupes de dessin ni y attribuer des styles de surfaces ( et les faire aussi ) et les jeux d'impressions qui vont bien Wink ..c'est en cela que je disais que c'est une question à tiroir ,que l'on voit en générale en (au moins pour les plus rapides du cerveau Mr. Green ) une journée au moins en formation ... Smile

quant aux gifs il suffit d'avoir un soft de capture écran qui transforme la séquence video en gifs animés ..camtasia le fait (par ex..)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL (04/03/16)
Back to top
Visit poster’s website
MMCSARL
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 11:35    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

screentogif Smile
http://screentogif.codeplex.com/releases/view/620084
par contre pour uploader passez par ici
http://www.xooimage.com/fr/ et utiliser "Code de Forum" (c'est le Bbcode)
(d'ailleur je pense qu'on peut débloqué les animations sur le module xooimage du forum AllplanLeForum, car par défaut ça bloque les gif animés.

par contre pour uploader il faut absolument ne pas redimensionner son image, (choisir optimiser sans redimensionnement) sinon il va réenregistré l'image et on perd l'animation.
il faut au préalable redimensionner son GIF avant de l'uploader pour que cela soit parfait

je disais justement a Jérôme que vous allier réagir a ce gif animé Smile

edit: j'ai raconté des conneries...

Daniel - MMC Construction
Jérôme SALVAI (04/03/16)
Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 17:03    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

julienv666 wrote:
Oui.

Ba t'a eu de la chance !!

PHILC wrote:
ah ben cherche pas alors c'est pour ça ... Mr. Green
@adrien tu ne bosses pas comme ça non plus Shocked

non pas encore.
Ma représentation graphique n'évolu pas au cour des differente phase.

Par contre je gere les phase via les jeux d'impression.
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 17:23    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

ok en fait le gros plus du soft est de s'adapter à tout un chacun ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Graphitus
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar 2016 - 18:41    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

Pour ceux qui ne l'utilise pas, prenez la peine, ça serait vraiment dommage de passer à coté de ce module, il fait gagner un temps très appréciable.

J'ai retrouvé ça comme tuto "Styles de surfaces" fait en son temps par Edwind pour faire un plancher hourdis.
https://vimeo.com/14649364

Celui là aussi était très bien mais j'ai l'impression que le lien est désormais kapout, du moins chez moi.
https://vimeo.com/album/190442/video/11159144
AdrienSahe (07/03/16)
Back to top
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 12:14    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

Pour ma part c'est bon j'ai mis en place tout ce que je voulais !!
Encore merci !! Ca fait plaisir d'avoir des gens réactifs même pour des utilisateurs pas très actifs sur le forum comme moi.... Embarassed
Back to top
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 12:15    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

Tu peut m'en dire plus ? tu as mis quoi en place ?
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 12:26    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

je pense qu'il est en train de dire qu'il bosse comme allplan l'exige (ou le souhaite Mr. Green )
structure de bâtiment avec gestion des niveaux , layers , styles de dessin et donc types de lignes et styles de surfaces en fonction , et jeux d'impression , le tout sur la base d'assistants fait exprès pour lui et par lui ..la parfaite panoplie pour aller vite et bien quoi ... Wink Okay

Back to top
Visit poster’s website
Graphitus
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 14:02    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

AdrienSahe wrote:
Tu peut m'en dire plus ? tu as mis quoi en place ?

Essaie d'obtenir ce Tuto très bien expliqué : https://vimeo.com/album/190442/video/11159144 directement chez Nemetscheck , le lien Viméo est apparemment sans effet.
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 14:24    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

En regardant un peu plus bas, tu verras un bouton "Télécharger" qui, comme son nom l'indique, te permet toujours de télécharger la vidéo...

Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 14:59    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

oui oui non mais je sais plus ou moins comment ca marche.
Je me pencherais sur le tuto le moment venu,
Je voulais savoir les champs d'applications des styles de surface. peut être cela est expliqué dans la vidéo.

Parce que comme utilisation pour le moment je vois que les revêtements de surface de sol. (j'irais voir la video!)
Back to top
Visit poster’s website
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 15:27    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

Regarde les assistants wizYsmart et tu verras une application des styles de surface dans les murs, poteaux, etc... Wink

AdrienSahe (08/03/16)
Back to top
Visit poster’s website
julienv666
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 18:36    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

Alors pour faire simple Adrien: PHILC à tout dit !!!
En effet je me suis pris 2 petites heures sur mon temps de taf pour comprendre et mettre en place des types de dessin et de surface !!
Il y a encore du taf en ce qui concerne mon apprentissage du "coté obscure" d'allplan, mais petit à petit je m'autoforme car comme précisé plus haut c'est pas le genre de chose qu'on apprend à l'école...
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 19:02    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

mais par contre c'est le genre de chose qui fait gagner du temps ...et beaucoup croyez moi ... Okay
c'est bien que tu t'y sois penché ..

Back to top
Visit poster’s website
Titos
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar 2016 - 19:22    Post subject: impression différente selon avp oupc Reply with quote

A ce propos, moi j'arrive bien à changer les styles de surface en fonction du style de dessin mais pas les styles de lignes, pourtant j'ai bien créé un style de ligne et j'ai changé l'épaisseur de plume en fonction du style de dessin mais ça change rien, j'oublie de cocher qqch Question
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange