Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

haie avec module garde-corps
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérôme SALVAI

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 13:23    Post subject: haie avec module garde-corps Reply with quote

Previous post review:

Salut Titos !!

Tu peux également faire ta haie avec l'outil "Mur de Profil" dans le Module "Spécial, Mur, Ouverture, Élément de Construction". (voir capture écran ci-dessous)

Tu dessine un profil en 2D, tu l'enregistre dans ta bibliothèque. Tu ton Profil dans l'outil "Mur de Profil", tu lui donne un aspect de surface de "Haie", et tu as plus qu'à dessiner tes haie en 3d, comme un Mur normal.

j'espère avoir pu t'aider!!!

Bonne journée Smile
Following members like this message:
paupiette22 (04/02/16)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 13:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titos
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 15:04    Post subject: haie avec module garde-corps Reply with quote

Merci Jérôme, en effet j'ai déjà essayé ça mais le rendu ne me plait pas.

Je vais me pencher sur la solution garde-corps ce weekend, si j'arrive à quelque chose de pas trop lourd je vous en fait part.
Back to top
MMCSARL
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2016 - 10:05    Post subject: haie avec module garde-corps Reply with quote

il est pas mal mon jeune PADAWAN Smile (jérôme)

bien envie de détourner l'outil garde-corps pour ça et d'autre chose ....

Daniel - MMC Construction
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange