Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Mur incliné
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bco

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 12:57    Post subject: Mur incliné Reply with quote

Previous post review:

Oui Phil... pour la représentation en plan et la logique générale... Mais point d'ouverture automatiquement inclinée sans un peu de "re-travail"...
Donc, aucune solution vraiment parfaite il est vrai. Sad
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 12:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 13:18    Post subject: Mur incliné Reply with quote

oui Bertrand la bidouille avec les dalles (si j'ai bien compris) fonctionne bien , mais ce servir d'une dalle pour faire un mur n'est pas très BIM et lors de l'export IFC on ne comprend pas ce qui ce passe .
Pour un projet simple ou qui a peu d'intervenant ou pas d'impact BIM c'est pas grave , mais pour un projet comme la salle de spectacle du dessus , ça risque de poser des problèmes lors des échanges .

Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 13:27    Post subject: Mur incliné Reply with quote

Bien sûr... L'idéal serait effectivement d'avoir toutes les fonctions adéquates qui proposent toutes les possibilités, qui permettent tous les exports facilement...
Il y a donc encore du travail pour les équipes de développement ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
gwada971
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 21:56    Post subject: Mur incliné Reply with quote

Il y a une technique avec les plans de référence quelconque ?
Faut que je recherche un Tuto où peut être un post en parle déjà ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange