Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 10:16    Post subject: fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre Reply with quote

Bonjour,
J'ai du faire un mauvais raccourci, je ne peux plus utiliser la fonction déplacer lorsque je veux imprimer le contenu de ma fenêtre. Si quelqu'un sait comment le débloquer, je suis preneuse. Merci.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 10:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 12:53    Post subject: fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre Reply with quote

Est-ce pareil sur tous les calques, dans tout projet ?...
As-tu redémarré Allplan pour voir si ça continue ?

Back to top
Visit poster’s website
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 14:46    Post subject: fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre Reply with quote

oui j'ai redémarrer, ça fait semblant de marcher une seconde et dés que je change d'échelle, le bouton de la fonction se grise. En fait, ça ne marche que pour imprimer la vue en plan et pas les vues de faces, les axo ou les coupes générer dans la représentation à l'écran...
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 15:14    Post subject: fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre Reply with quote

As-tu bien la version Allplan 2014-1-11 ?
Chez moi, ça fonctionne.
Ce problème arrive-t-il que dans ce projet ou partout ?

Eventuellement, si ça marche en plan, passe par une étape intermédiaire en collant le résultat de tes vues dans des calques avant impression... Shocked

Back to top
Visit poster’s website
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 16:00    Post subject: fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre Reply with quote

Oui, c'est ce que j'ai fait, je regarderais si ça marche ou pas dans les autres projets, mais il ne me semble pas avoir déjà rencontrer ce problème. Je vous tiens au courant quand j'aurai un peu plus de temps. Merci Bco
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct 2015 - 17:45    Post subject: fonction déplacer inaccessible dans impression fenêtre Reply with quote

regarde au cas où si ton projet est proche de l'origine d'allplan ou pas .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange