Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Lenteur Outil pièce - visualisation surfaces

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
4dplan
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 13:44    Post subject: Lenteur Outil pièce - visualisation surfaces Reply with quote

Bonjour,

Je vais vous expliquer un peu ma méthodologie de travail concernant les pièces et la visualisation des surfaces qui y sont liées.
1. Modélisation pièces (avec revêtements de mur, sol, plafond, fonction, etc...)
2. Création de visualisation des surfaces des différents revêtements encodés dans les pièces; utilisation de layers pour ces surfaces (couleur, hachure)

J'ai aussi une numérotation des portes qui y automatique suivant la pièce dans laquelle elle est insérée.

Lors de la suppression de pièces, cela prend un temps énorme (il est vrai que j'ai beaucoup de pièces et que le bâtiment est grand)

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ?
Ai-je trop d'informations gérables par le logiciel ?

Merci de votre retour.

-4dplan-
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 13:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DidierZ
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 10:14    Post subject: Lenteur Outil pièce - visualisation surfaces Reply with quote

Bonjour 4dplan,

En parcourant le forum à la recherche d'infos sur la visualisation des surfaces, je viens de voir que tu avais une numérotation automatique des portes en fonction de la pièce.
Pourrais-tu m'en dire plus sur ta méthode ?

D'avance merci.

Et pour répondre à ta question, aucun soucis chez moi.

Amicalement,

Didier
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange