Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Comment faire une découpe de gazon dans un plan

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwada971
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 22:06    Post subject: Comment faire une découpe de gazon dans un plan Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites une découpe de gazon dans un plan svp.

J'ai utilisé icone booléen, et j'ai mis mon plan virtuel et j'ai soustrait le volume de l'emprise du bâtiment.

Mais au rendu j'ai ceci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 22:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 22:27    Post subject: Comment faire une découpe de gazon dans un plan Reply with quote

salut
il te faut passer en mode polygone et ne sélectionner seulement que les polygones sur lesquels tu veux mettre de l'herbe et lorsque que tu fais "simuler - objets cheveux - ajouter des cheveux ils vont automatiquement être assignés à ta sélection ..Pas besoin de booléen normalement .. Okay
si tu tiens à passer impérativement par un booléen il te faut l'éditer (touche c) pour que le centre n'existe plus ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
gwada971
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul 2015 - 19:08    Post subject: Comment faire une découpe de gazon dans un plan Reply with quote

Excuse moi PhilC, as tu le temps de faire une vidéo stp
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange