Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Reconnaissance des pièces
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
batsboss
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 09:26    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la fonction pour que lorsque je crée une pièce la surface du mobilier soit prise en compte !

Pour les macros marche pas mais si je met un bac à douche en smartpart ça marche.

Merci de votre aide

PS: Si qq'un à des smartparts sanitaire je suis preneur.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 09:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 09:28    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

batsboss wrote:
PS: Si qq'un à des smartparts sanitaire je suis preneur.
=> wizYsmart express Smile

Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 09:29    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

*** j'ai jamais fais attention a ca!
Si tu pose une macro la surface se décompte de ta pièce ?
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 09:32    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Non, si l'objet est placé après avoir fait la pièce.
Si les macros sont déjà placées, il faut faire le contour de la pièce point par point car la reconnaissance automatique passe autour des macros... Sad
Ou sinon, ajouter les surfaces des objets après avoir fait la reconnaissance automatique. Wink

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 10:01    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

ou alors les mettre (comme il le faudrait systématiquement Wink ) dans un layer sanitaire et le désactiver temporairement ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 10:08    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

D'accord.
oui logique
J'suis d'accord avec Phil (c'est ce que je pratique) un layer distinct pour les sanitaires.
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 10:12    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

en fait des layers distincts pour tout ,avec des jeux d'impressions adéquats ,qui par ailleurs fonctionnent tout aussi bien dans la fenêtre dessin.. en 1 ou 2 clic on affiche ce dont on a besoin... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Following members like this message:
AdrienSahe (30/06/15)
Back to top
Visit poster’s website
Cindie
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 14:58    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

je plussoie pour Phil (je dis "+1" quoi)

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 18:17    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Hello cindie
Dis donc c'est ton marmot que tu nous affiches là. 😉
Belle bouille de" je fais craquer les gonzesses " et surtout ma maman. Me trompe je😆
Il dort bien ou c'est l'ouragan de la nuit 🎸? ?

Back to top
Visit poster’s website
Cindie
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 18:30    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

C'est une fiiiiiiiiiiiille !!!!!!!
(bon certes, elle a pas de cheveux, donc si on enlève pas la couche, c'est une chance sur deux)
Elle fait craquer le monde entier de toute façon
et elle dort très bien (genre 11 ou 12h par nuit), elle ne pleure précisément qu'à 12h 16h et 20h pour rappeler à maman que oh, c'est l'heure là ! son ventre est vraiment réglé au quart d'heure près ! un bonheur ! un régal ! la digne fille de sa mère quoi ^^
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 23:18    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Oups 😓en meme temps cela ne saute pas aux yeux. Mais l'est mimi quand même et c'est ça le plus important 😉

Back to top
Visit poster’s website
HB
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 10:04    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

ben ouais enfin Phil ! ça ce voit du premier coup d'oeil quand même. tu n'irais pas habiller tes garçons avec un joli T shirt jaune canari quand même.
ça me fais penser à la reflexion de la maitresse de CP de ma fille qui me balançait le matin lorsque je la déposais : Ah ? c'est Papa qui t'a habillé ce matin ?

n'empêche: joli BB Cindie

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 10:13    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Very Happy
On leur apprend peut-être la psychologie pour les relations avec les enfants, mais sûrement pas celle pour communiquer avec les parents ! C'est apparemment partout pareil... Mr. Green

Et le T-shirt de mademoiselle, assorti avec le tapis de souris Allplan... la classe, quoi !... Cool

Back to top
Visit poster’s website
Cindie
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 10:49    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Ah, merci Bertrand Smile C'était CA le détail qui tue.
Ma fille est devant l'ordi, avec le tapis de souris Nemetschouk, et son body couleur Allplan Campus ^^
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 12:20    Post subject: Reconnaissance des pièces Reply with quote

Et tu lui apprends à dessiner dans Allplan.
D'ailleurs, plus tôt elle saura mieux ce sera ! ...Pour que plus tard, ce soit toi qui fasse la sieste quand elle dessinera ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange