Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

création d'un indice de priorité de pièces

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 15:36    Post subject: création d'un indice de priorité de pièces Reply with quote

je souhaiterai installer un système de priorité pour l'ordre des pièces dans mon tableau de surfaces.

en gros plutôt que d'avoir un ordre alphabétique, je souhaiterai avoir la main sur cet ordre, pour mettre les pièces de jour en haut de tableau ensuite les pièces de nuit ...

tout en gardant évidement un tri par type de surface (habitable et annexe)

c'est pas faux !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 15:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 15:56    Post subject: création d'un indice de priorité de pièces Reply with quote

En complément des classique "Type de surface de base" (SH,SA,SE..) tu peu te servie du "Type de pourtour" dans l'onglet DIN277 avec , "a" pièce de jour ; "b" pièce de nuit ; "c" pièce sanitaire .

pour ton tableau des surface tu le compose comme cela :
Tableau principal qui regroupera que les pièce de type "SH" (habitable) , et a l’intérieur plusieurs sous tableau pour les pièces de type "a", "b", et "c"
Ensuite nouveau tableau sous le principal pour les pièce de type "SA" (annexe)
et dernier dernier tableau les type "SE" (extérieure)

j’espère avoir été clair Smile

Edite voici le croquis de ton tableau de surfaces :

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 17:29    Post subject: création d'un indice de priorité de pièces Reply with quote

c'est ça sauf que le type de pourtour me sert déjà pour autre chose donc j'ai utilisé le texte1 mais c'est au niveau de la légende que je peine.

c'est pas faux !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange