Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien974
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 07:33    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

Bonjour, je fais face à un problème urgent
voilà mon projet est dessiné et décomposé normalement sur différents calques auquel est attribué un plan de référence standard: soubassement -0.8/0
rdc 0/2.6 plancher dalle 2.6/2.8 et étage 2.8/7
toutefois en coupe mon étage descend dans ma dalle de 14 cm ( évidement mes murs sont bien configurés et partent de 0 sur chaque plan de ref...
là j'avoue je suis largué ou déjà fatigué le mercredi!
merci de votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 07:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 08:11    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

Souvent j'ai eu le problème, a chercher des heures, le plan de toiture a un bord inferieur, c'est celui la qui descend le "niveau" etage.
a voir
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 08:18    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

Oui, la piste principale est là : vérifier le bord inférieur du plan de toiture...

Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 08:24    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

C'est vraiment le truc qui me fesai rager.
Tellement j'me suis fait un post it collé sur l'écran^^
Back to top
Visit poster’s website
Rockstar
Guest

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 08:36    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

Longue vie au post it
Back to top
julien974
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 18:20    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

banco lé bon pile 14 cm!!!grrrrr
Back to top
gwada971
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 20:47    Post subject: PROBLEME DE PLAN DE REFERENCE STANDARD Reply with quote

C'est vrai que moi aussi j'ai des doute sur cette technique ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange