Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Allplan s'ouvre en mode visionneuse

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goldorak
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 11:46    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

Bonjour,
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre en Urgence.
Allplan s'ouvre en mode visionneuse depuis ce matin et je dois absolument terminer un projet pour lundi matin

J'ai déconnecter mon PC hier soir pour le déplacer et depuis c'est la galère.

Que faire S.V.P. ?

Merci et bon week-end.
Pour moi c'est foutu
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 11:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 12:08    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

tu es en licence softlock ou clé usb ....

sinon rien n'est foutu , il te suffit de faire une réinstallation d'allplan sans clé ni licence , il est entièrement fonctionnel pour un mois en mode démo ...(ce qui n'a rien n'à voir avec le mode visionneuse) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Goldorak
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 12:42    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

Merci phil
Je suis en licence allplan 2014
Ok mais après 1 mois je fais quoi ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 12:49    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

nan mais c'est juste pour ce WE ensuite tu auras eu le temps éventuellement de voir avec Nemetschek pour le problème .(ça c'est juste l'idée pour gérer l'urgence Okay elle vaut ce qu'elle vaut mais elle existe)
je pense que ça vient d'un problème de réseau puisque tu es en licence ..au pire tu demandes à changer pour un dongle usb est le tour est joué ..je n'ai jamais aimé cette histoire de licence ...trop fragile en fonction de pas mal de choses , dont tu es certainement en train de faire les frais ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Goldorak
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 13:34    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

ok merci phil de ton aide
j'y ai déjà pensé à cette clé USB
Back to top
Goldorak
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 20:20    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

Bonsoir
Pour votre info, j'ai trouvé l'origine du problème.
L'horloge et la date de mon Pc avait changé.

Encore merci à Phil.
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun 2015 - 21:32    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

allons bon ..du coup la licence ne fonctionnait plus , donc on sait maintenant qu'elle se base sur une date ... Okay ou au moins sur ça !
content que tu puisses bosser ...

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun 2015 - 09:41    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

Je découvre le sujet...
Pour info, si Allplan est installé, une réinstallation en mode démo ne permet pas une utilisation pendant 30 jours (les 30 premiers jours d'utilisation sont déjà passés...).
La licence ne se base pas uniquement sur la date, mais si la date de dernière utilisation est postérieure à la date de démarrage, ça bloque...

Back to top
Visit poster’s website
matthieu
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun 2016 - 17:45    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

bco wrote:
Je découvre le sujet...
Pour info, si Allplan est installé, une réinstallation en mode démo ne permet pas une utilisation pendant 30 jours (les 30 premiers jours d'utilisation sont déjà passés...).
La licence ne se base pas uniquement sur la date, mais si la date de dernière utilisation est postérieure à la date de démarrage, ça bloque...

Bonjour,
j'ai également ce problème. je suis utilisateur occasionnel sur une licence 2008. en installant le 2008 sur un nouveau PC je prends ma clé dungle et la branche sur l'autre PC. la licence n'est pas reconnue. ( lue mais pas compatible avec la clé!!)
je reviens sur le pc ORIGINE : la licence chargée n'est pas adaptée à la clé de protection utilisée ! voici le message d'erreur.)
je ne comprends plus. j'ai les fichiers de licence et c'est la seconde fois que je fais cette manip. la dernière fois, avec succès. quelqu'un a une idée?
Merci d'avance !

monde 2.0 / EN REZO
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun 2016 - 17:48    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

là il faut voir avec la hot line...je pense que se serait la meilleur solution Okay

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun 2016 - 19:56    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

En général, si le message dit que le licence chargée n'est pas adaptée à la clé, c'est que le fichier de licence utilisé n'est pas le bon... Il doit sûrement y avoir un autre fichier ailleurs qui sera le bon.
Sinon, il se peut aussi que le pilote de la clé n'aie pas été installé ou correctement installé. Il faut alors recharger ce pilote depuis le DVD (dossier Drv\Fast, et choisir le fichier d'installation suivant le type de clé).
Et puis, il ne faut pas oublier non plus qu'Allplan 2008 n'est pas "certifié" pour Windows 8 ou 10, ce qui peut entraîner des perturbations...

Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jun 2016 - 20:17    Post subject: Allplan s'ouvre en mode visionneuse Reply with quote

matthieu wrote:

Bonjour,
j'ai également ce problème. je suis utilisateur occasionnel sur une licence 2008. en installant le 2008 sur un nouveau PC je prends ma clé dungle et la branche sur l'autre PC. la licence n'est pas reconnue. ( lue mais pas compatible avec la clé!!)
je reviens sur le pc ORIGINE : la licence chargée n'est pas adaptée à la clé de protection utilisée ! voici le message d'erreur.)
je ne comprends plus. j'ai les fichiers de licence et c'est la seconde fois que je fais cette manip. la dernière fois, avec succès. quelqu'un a une idée?
Merci d'avance !

2 messages à ton actif sur le même sujet et pas la moindre présentation comme le veut le règlement et comme l'indique le message que tu as reçu lors de ton inscription. Comme je suis d'humeur, je t'invite dans un premier temps à te présenter.
Merci.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange