Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Formule échelle calque

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  

Bonne idée ? (Change your votes)
Oui.
33%
 33%  [ 1 ]
Non.
33%
 33%  [ 1 ]
Demande d'amélioration Nemetschek - Wishlist nouveautés.
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
4dplan
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 12:29    Post subject: Formule échelle calque Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais annoter une macro sur mon calque de manière dynamique afin que "l'échelle" se mette à jour automatiquement dans le layout.
Vu qu'il n'existe pas d'attribut échelle; est-ce que quelqu'un aurait une idée pour développer une formule ou un smartpart qui réaliserait cela ?

Merci.

-4dplan-
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 12:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rockstar
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 13:00    Post subject: Formule échelle calque Reply with quote

On peut créer des anotations et les enregistrer pour plusieurs échelles.

Rapproche toi de ton support ^^ (je sais plus exactement comment ca marche, mais c'est pas compliqué)
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 13:42    Post subject: Formule échelle calque Reply with quote

un smartpart peu te donner l’échelle , mais ce sera l’échelle plan de conception et pas l’échelle de mise en page ... ( je verifirais tout de même)

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
4dplan
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 14:41    Post subject: Formule échelle calque Reply with quote

J'y ai pas pensé de suite mais je peux simplement faire une macro qui change de représentation en fonction de l'échelle.
Un texte E 50 sera affiché pour le 50ème et E 100 pour le 100 ème et ainsi de suite.

Merci pour vos conseils.

-4dplan-
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Apr 2015 - 14:56    Post subject: Formule échelle calque Reply with quote

Oui, en sachant que dans une mise ne page on peut mettre plusieurs calques à des échelles différentes... Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange