Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

magicpreview plugin pour c4d

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
merlin652012
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 15:01    Post subject: magicpreview plugin pour c4d Reply with quote

Bonjour
Voici un plugin pour c4d qui vous donne la possibilité d'afficher votre image finale, votre rendu dans une fenêtre. Tous les changements y sont effectués en temps réel. en plus, ce plugin est gratuit!!! ( ça fait plaisir à mon coté je suis pas une vache à lait j'en est marre de toujours payer lol!!!)

allez sur le site de Nitro4D voir son plugin en action dans ses vidéos de démonstration, en bas de la page il y a deux vidéos.
http://nitro4d.com/blog/freebie/magicpreview/

Certains trouverons un réel intérêt à ceux plugin, d'autre pas à voir
compatible avec les versions c4d 13, 14, 15, 16...
est pis c'est tout...

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr 2015 - 15:22    Post subject: magicpreview plugin pour c4d Reply with quote

nitro4D est le gars le plus prolixe au niveau plugin ...(au passage j'adore son accent anglais Mr. Green ) mais il faut une machine puissante quand même ... Wink
par contre dans C4D il y a un truc presque équivalent c'est alt R ... mais ça dépends toujours de la puissance ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
gwada971
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 14:13    Post subject: magicpreview plugin pour c4d Reply with quote

C'est vrai jolie accent: Je dirais indien le gars
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr 2015 - 14:49    Post subject: magicpreview plugin pour c4d Reply with quote

il s'appel Lazaros et je crois plutôt qu'il est sud américain ..mais bon peut importe , il fait des plug in de malade et pour tous les gouts ..bref le gars indispensable .. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
merlin652012
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 15:11    Post subject: magicpreview plugin pour c4d Reply with quote

c'est clair il faut une bécane qui envoi de toute façon...

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange