Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Problème qualité logo

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FREDY
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:40    Post subject: Problème qualité logo Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de faire créer un logo par un graphiste illustrateur indépendant sous différents formats (png, jpeg, tiff, etc...) et lors de l'impression pdf, ce-denier est de mauvaise qualité et ce après plusieurs essais ! Comment puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance Sad

Quand le bâtiment va, tout va...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rockstar
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:45    Post subject: Problème qualité logo Reply with quote

ca dépend peut etre de la qualité du PDF lors de sa création (300 DPI ?)

ou le logo est il trop petit ? ...
Back to top
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 09:54    Post subject: Problème qualité logo Reply with quote

Qu'est ce que tu importe comme format ?
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 10:02    Post subject: Problème qualité logo Reply with quote

normalement le graphiste , si c'est un pro doit te faire parvenir ton logo sous une forme d'image avec une résolution à 300 dpi au format .tiff en CMJN avec une norme spéciale pour de l'offset ou en RVB (toujours à 300) pour du numérique ...
si ça pixélise c'est que tu t'es peut être servi du fichier pour l'internet (72 dpi) ..regarde de ce coté ..sinon change de graphiste ... Very Happy car en PDF aussi il y a certains réglages à faire lors de l'enregistrement du fichiers ..j'envoi très souvent des fichiers PDF à l'impression et ça ne pixélise pas du tout ...il y a même un réglage spécifique au sein d'Acrobat pour ça ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
FREDY
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr 2015 - 11:46    Post subject: Problème qualité logo Reply with quote

merci PHILC, je pense aussi à un réglage d'Acrobat, puisqu'en impression directe sur papier aucun soucis et j'ai effectivement eu tous les fichiers aux formats que tu m'as cité.
Cdt

Quand le bâtiment va, tout va...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange